Ce spolf ne marche plus lol il y a plus que seenabler et le spoof de arch lol
Spoof 4.70
il te faut être en 4.65.2 aucun bug et très stable jte recommande ça :)

Spoof 4.70
il te faut être en 4.65.2 aucun bug et très stable jte recommande ça :)
Merci mec,j'y suis normalement en 4.65.2 ? Ou comment le savoir? Mais c's quoi déjà "cobra" ? Merci! sa fais un bye que j'ai pas jouer .

Ce spolf ne marche plus lol il y a plus que seenabler et le spoof de arch lol
Si il marche vu que j'utilise ça -_- , et je vois pas pk tu parle de sen enabler si c'est évident qu'il l'as si il a déjà jouer enligne en cfw
Ouais ? Quel rapport avec moi ? je me suis co dessus et laisser un message pour dire qu'il était valide au moment où je me suis connecté au cas ou :)

T en quelle cfw parce que tout ceux que je connaisse et tout le monde de le dira que ce spoof n'est plus fonctionnel depuis quil ya eu lebordel avec les spoof car moi aussi je suis en 4.65.2 dex et sa demande quand meme la mise a jour avec le spoof de hijam lol

Salut mec toi quias une dex 4.46 rebug ,
tu peux m'aider?
J'suis pareil que toi avec un spoof 4.65,ensuite que faire pour que je puissent jouer en ligne?
Stp, merci sa fais un bye que j'ai pas jouer ,je sais pas quel spoof prendre,aide moi merci.

T en quelle cfw parce que tout ceux que je connaisse et tout le monde de le dira que ce spoof n'est plus fonctionnel depuis quil ya eu lebordel avec les spoof car moi aussi je suis en 4.65.2 dex et sa demande quand meme la mise a jour avec le spoof de hijam lol
non le spoof ne fincione pas sur dex cfw ita mdrrr il est dex , mdrrrr le spoof hijam il est cex=ban psn

Salut mec toi quias une dex 4.46 rebug ,
tu peux m'aider?
J'suis pareil que toi avec un spoof 4.65,ensuite que faire pour que je puissent jouer en ligne?
Stp, merci sa fais un bye que j'ai pas jouer ,je sais pas quel spoof prendre,aide moi merci.
Vien MP

Moi je l avai en dex ya un moi y marchai tte bien jusqu'à quil y est le problème des spoof et maintenan oui il marche plus
non le spoof ne fincione pas sur dex cfw ita mdrrr il est dex , mdrrrr le spoof hijam il est cex=ban psn

Retour