Reality de cid
Membre
banniValide à l'instant merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banniValide à l'instant merci beaucoup
Ta chaine s'il te plait? merci! :dVa sur ma chaine youtube ya une vidéo sur sa![]()
Spoof 4.70il te faut être en 4.65.2 aucun bug et très stable jte recommande çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci mec,j'y suis normalement en 4.65.2 ? Ou comment le savoir? Mais c's quoi déjà "cobra" ? Merci! sa fais un bye que j'ai pas jouer .Spoof 4.70il te faut être en 4.65.2 aucun bug et très stable jte recommande çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
spoof=ban psnMerci mec,j'y suis normalement en 4.65.2 ? Ou comment le savoir? Mais c's quoi déjà "cobra" ? Merci! sa fais un bye que j'ai pas jouer .
Si il marche vu que j'utilise çaCe spolf ne marche plus lol il y a plus que seenabler et le spoof de arch lol
Ouais ? Quel rapport avec moi ? je me suis co dessus et laisser un message pour dire qu'il était valide au moment où je me suis connecté au cas oubanni![]()
te venu tro tare lolbonjour a tousun petit cid ?
apres une bonne journee de taff ça fait du bien
![]()
Moi aussi ?vien fb toi![]()
petit vieux
Tu te souviens pas de moi ?tu es qui![]()
Salut mec toi quias une dex 4.46 rebug ,cID Please![]()
non le spoof ne fincione pas sur dex cfw ita mdrrr il est dex , mdrrrr le spoof hijam il est cex=ban psnT en quelle cfw parce que tout ceux que je connaisse et tout le monde de le dira que ce spoof n'est plus fonctionnel depuis quil ya eu lebordel avec les spoof car moi aussi je suis en 4.65.2 dex et sa demande quand meme la mise a jour avec le spoof de hijam lol
Vien MPSalut mec toi quias une dex 4.46 rebug ,
tu peux m'aider?
J'suis pareil que toi avec un spoof 4.65,ensuite que faire pour que je puissent jouer en ligne?
Stp, merci sa fais un bye que j'ai pas jouer ,je sais pas quel spoof prendre,aide moi merci.
non le spoof ne fincione pas sur dex cfw ita mdrrr il est dex , mdrrrr le spoof hijam il est cex=ban psn