Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SAuf moi bien sûreles personnes qui disent je vais poster un cid , bla bla ... tout le monde met un j'aime pour rien sur sa phrase !
SAuf moi bien sûre![]()
on le voit tktSAuf moi bien sûre![]()
poste stpSAuf moi bien sûre![]()
Mafia?? unban mdrrr non est unban anubis,......maintenat unban petdrr?yo les gents
darkil bientot ta fini le Mafia v4 unban tool
Tout le monde veux faire pareil !Mafia?? unban mdrrr non est unban anubis,......maintenat unban petdrr?
Tu vas faire comme l'autre gas ya 1h qui a dit qu'il allait poster un CID et il c'est envoler , donc ton jeux sa vas fonctionner avec personne !ba je voulai vous realese un cid que j'avai en rab valide ba vous voyez je le realeserai pas je vous laisse dans votre recherche .
moi pas besoin j'ai des cid en masse je voulai vous aidez mai vu que vous vous foutez de la gueule de tous ceux qui veule vous aidez je comprend ou sont partie les posteur maintenant.Tu vas faire comme l'autre gas ya 1h qui a dit qu'il allait poster un CID et il c'est envoler , donc ton jeux sa vas fonctionner avec personne !![]()