Allez plus que 20 minutes de patience les gars ;) :ok: Par contre Silvouplait je veux bien continué a posté ici .... mais surtout faites tenir un max le CID ;) Du moins essayé quoi !

Allez plus que 20 minutes de patience les gars ;) :ok: Par contre Silvouplait je veux bien continué a posté ici .... mais surtout faites tenir un max le CID ;) Du moins essayé quoi !
Ok , mes aussi ya ceux qui sont dans le Topic en Silence genre il écrivent pas de message ou il sont même pas inscrit au site ! xD

Ou pire les Staff il font comme PlayCidModding pour voir le Topic faut être inscrit et pour voir le CID taper un commentaires ! :)
Tkt pas ceux qui disent rien dt qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas avoir le CID que je le poste en SPOILER et y'a que les membres qui peuvent voir le CID ;)

Je vais que sur bo2,j'ai psn patch j'ai tenu 2 mois avec mon unique et j'ai la flemme d'en racheter donc c'est pas moi qui crame les CID

Une pour moi :), bonjour tout le monde et partage id go go

Je suis exactement dans le meme cas que toi !
Moi je joue a AW mes je fait plus de Lobby j'ai juste le Radar avec un Eboot donc je pense pas que c'est moi qui les nique car mon Lobby prestige je les fait ya plus de 1semaine donc le cid qui a ete poster ya 1 semaine c'etait peux etre a cause de moi mes si non je les nique pas :)

Retour