D@rkiLS_Cid
Premium
Sa cest sure t'as pas le choixJ'attend depuis 2h mais bon j'ai pas le choix ca marche merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa cest sure t'as pas le choixJ'attend depuis 2h mais bon j'ai pas le choix ca marche merci![]()
slt ok on attend merciAllez si il y a du monde je poste pour vous a 10h45 - 11h gros maximum![]()
Ok ThxAllez si il y a du monde je poste pour vous a 10h45 - 11h gros maximum![]()
Allez si il y a du monde je poste pour vous a 10h45 - 11h gros maximum![]()
Merci à toiAllez si il y a du monde je poste pour vous a 10h45 - 11h gros maximum![]()
Ok , mes aussi ya ceux qui sont dans le Topic en Silence genre il écrivent pas de message ou il sont même pas inscrit au site ! xDAllez plus que 20 minutes de patience les gars![]()
Par contre Silvouplait je veux bien continué a posté ici .... mais surtout faites tenir un max le CID
Du moins essayé quoi !
Ou pire les Staff il font comme PlayCidModding pour voir le Topic faut être inscrit et pour voir le CID taper un commentaires !Ouais grave moi ca m'fou lseum ... sinon partage le en privee !
Tkt pas ceux qui disent rien dt qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas avoir le CID que je le poste en SPOILER et y'a que les membres qui peuvent voir le CIDOu pire les Staff il font comme PlayCidModding pour voir le Topic faut être inscrit et pour voir le CID taper un commentaires !![]()
MerciAllez plus que 20 minutes de patience les gars![]()
Par contre Silvouplait je veux bien continué a posté ici .... mais surtout faites tenir un max le CID
Du moins essayé quoi !
Je vais que sur bo2,j'ai psn patch j'ai tenu 2 mois avec mon unique et j'ai la flemme d'en racheter donc c'est pas moi qui crame les CIDAllez plus que 20 minutes de patience les gars![]()
Du moins essayé quoi !
Je suis exactement dans le meme cas que toi !Je vais que sur bo2,j'ai psn patch j'ai tenu 2 mois avec mon unique et j'ai la flemme d'en racheter donc c'est pas moi qui crame les CID
Merci , t'kt pas !Allez plus que 20 minutes de patience les gars![]()
Du moins essayé quoi !
OuaisOu pire les Staff il font comme PlayCidModding pour voir le Topic faut être inscrit et pour voir le CID taper un commentaires !![]()
Ah je savais pas sa !Tkt pas ceux qui disent rien dt qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas avoir le CID que je le poste en SPOILER et y'a que les membres qui peuvent voir le CID![]()
Une pour moiAllez plus que 20 minutes de patience les gars![]()
Du moins essayé quoi !
Moi je joue a AW mes je fait plus de Lobby j'ai juste le Radar avec un Eboot donc je pense pas que c'est moi qui les nique car mon Lobby prestige je les fait ya plus de 1semaine donc le cid qui a ete poster ya 1 semaine c'etait peux etre a cause de moi mes si non je les nique pasJe suis exactement dans le meme cas que toi !