Lis le réglement et les CDV avant de parler aussi ;)

Lis le réglement et les CDV avant de parler aussi ;)
Mes la je propose pas de service ! donc arrete de me peter les couille , j'ai jamais eu de message par rapport a mes signature donc voila on attend qu'un staff arivve et on vois

Bh perso j'attend un message d'un staff pour me dire que j'ai pas le droit et je l'enleve !
d une tu as le doit d avoir une baniere etc est de proposer ton service meme si ta pas les condi le seul truc ses d ouvrire un shoip ou autre et de proposer ses service n importe ou

d une tu as le doit d avoir une baniere etc est de proposer ton service meme si ta pas les condi le seul truc ses d ouvrire un shoip ou autre et de proposer ses service n importe ou
Toi parle pas avec moi tu vend des CID meme pas Unique :troll: Le CID que tu mavais filer banni de GTA V et que tu ma fait bannir du PSN et tu ma dit sur Skype que tu l'ultilisais tout le jours :troll::modo:

Toi parle pas avec moi tu vend des CID meme pas Unique :troll: Le CID que tu mavais filer banni de GTA V et que tu ma fait bannir du PSN et tu ma dit sur Skype que tu l'ultilisais tout le jours :troll::modo:
Ta un lien pour telecharger mw3 stp ou un site <3 ?

Si il vend sans les conditions, tout le monde peut le faire donc, tout le monde peut arnaquer. Y'en à déja assez qui se font arnaquer
Bon, j'arrete le HS
De toute façon avec les banniere j'ai jamais personne qui ma demander du Service GFX ou Lobby !

Si il vend sans les conditions, tout le monde peut le faire donc, tout le monde peut arnaquer. Y'en à déja assez qui se font arnaquer
Bon, j'arrete le HS
ses une baniere l amie il nas pas proposer sont service ;)

n'importe qui peut la voir. C'est comme proposer un service. La différence c'est que c'est "passif"

Mdr qu estu me dit demande meme au modo tu vera si sont pas unique toi je tes pas rembourser est j ai doner ton cid car tu ma fait une banier de merde :)

Mdr qu estu me dit demande meme au modo tu vera si sont pas unique toi je tes pas rembourser est j ai doner ton cid car tu ma fait une banier de merde :)
C'est toi qui a choisi le Style je t'avais dit non 3 fois car je voulais pas car sa risque d'eter moche sans Logo perso ( car se style je le fait jamais avec un texte ) et ta insistée donc c'est ton probleme

ouais mais ya que 5 personnes qui upload donc je vais que a 1450ko/s alors que si jle trouve pas en torrent je telecharge a 7000ko/s
Ou pire ya des site ( je sais pas les quel ) ou tu peux download en plusieur partie une partie sa dure 30 min a 1h max enfin avec ma co merdike :)

Retour