Lis le réglement et les CDV avant de parler aussi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bh perso j'attend un message d'un staff pour me dire que j'ai pas le droit et je l'enleve !Il faut une première fois à tout.
Je t'ai signalé
Mes la je propose pas de service ! donc arrete de me peter les couille , j'ai jamais eu de message par rapport a mes signature donc voila on attend qu'un staff arivve et on voisLis le réglement et les CDV avant de parler aussi![]()
d une tu as le doit d avoir une baniere etc est de proposer ton service meme si ta pas les condi le seul truc ses d ouvrire un shoip ou autre et de proposer ses service n importe ouBh perso j'attend un message d'un staff pour me dire que j'ai pas le droit et je l'enleve !
Grave ^^balance
Si il vend sans les conditions, tout le monde peut le faire donc, tout le monde peut arnaquer. Y'en à déja assez qui se font arnaquerbalance
Toi parle pas avec moi tu vend des CID meme pas Uniqued une tu as le doit d avoir une baniere etc est de proposer ton service meme si ta pas les condi le seul truc ses d ouvrire un shoip ou autre et de proposer ses service n importe ou
Ta un lien pour telecharger mw3 stp ou un siteToi parle pas avec moi tu vend des CID meme pas UniqueLe CID que tu mavais filer banni de GTA V et que tu ma fait bannir du PSN et tu ma dit sur Skype que tu l'ultilisais tout le jours
![]()
De toute façon avec les banniere j'ai jamais personne qui ma demander du Service GFX ou Lobby !Si il vend sans les conditions, tout le monde peut le faire donc, tout le monde peut arnaquer. Y'en à déja assez qui se font arnaquer
Bon, j'arrete le HS
ses une baniere l amie il nas pas proposer sont serviceSi il vend sans les conditions, tout le monde peut le faire donc, tout le monde peut arnaquer. Y'en à déja assez qui se font arnaquer
Bon, j'arrete le HS
Toi parle pas avec moi tu vend des CID meme pas UniqueLe CID que tu mavais filer banni de GTA V et que tu ma fait bannir du PSN et tu ma dit sur Skype que tu l'ultilisais tout le jours
![]()
Mdr qu estu me dit demande meme au modo tu vera si sont pas unique toi je tes pas rembourser est j ai doner ton cid car tu ma fait une banier de merdeToi parle pas avec moi tu vend des CID meme pas UniqueLe CID que tu mavais filer banni de GTA V et que tu ma fait bannir du PSN et tu ma dit sur Skype que tu l'ultilisais tout le jours
![]()
Tout à fais d'accord avec toises une baniere l amie il nas pas proposer sont service![]()
ouais mais ya que 5 personnes qui upload donc je vais que a 1450ko/s alors que si jle trouve pas en torrent je telecharge a 7000ko/sses une baniere l amie il nas pas proposer sont service![]()
C'est toi qui a choisi le Style je t'avais dit non 3 fois car je voulais pas car sa risque d'eter moche sans Logo perso ( car se style je le fait jamais avec un texte ) et ta insistée donc c'est ton problemeMdr qu estu me dit demande meme au modo tu vera si sont pas unique toi je tes pas rembourser est j ai doner ton cid car tu ma fait une banier de merde![]()
Ou pire ya des site ( je sais pas les quel ) ou tu peux download en plusieur partie une partie sa dure 30 min a 1h max enfin avec ma co merdikeouais mais ya que 5 personnes qui upload donc je vais que a 1450ko/s alors que si jle trouve pas en torrent je telecharge a 7000ko/s