Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais un CID svp.Alors déja calmez vous direct ... son tool je l'ai verifier a 100% !! il n'a aucun RAT ni aucun cid STEALER car deja le cid qui viens d'etre remis sur le tool UNBAN et bien c'est moi qui l'ai filé a ANUBISqu'est-ce qui vous arrives ? vous savez rien de ce qui se passe ... je parle en connaissance de cause car moi ici je poste tous les jours quasiment !! et croyez moi mes cid sont tres tres loins d'être des STEALER !
ouiVous voulez un cid ?
MerciA Tester je ne garantie pas si il marche , tenez : 0000000100850009040168BCA33CDA21
credits?merciA Tester je ne garantie pas si il marche , tenez : 0000000100850009040168BCA33CDA21
VALIDE BO2 =DKesktu raconte de fake : je vien de poster un cid![]()
Works! Thank youA Tester je ne garantie pas si il marche , tenez : 0000000100850009040168BCA33CDA21
et les credit ce cid a eter postè par @wape-moneyPSN oui, GTAV nonMais merci
![]()
C'est très beau ce que tu essaie de faire , mais la plupart foncent tête baissée , il n'ont rien à perdre de toute façon , ses consommateurs (surtout ceux de GTA V)qu ils apprenez a utiliser un cid comme il faut,
ASTUCE POUR DIMINUER LE RISQUE DE BANNISSEMENT DU CID.
1) Connetez-vous au PSN en utilisant un CID valide.
2) Une fois connecté, utilisez la fonction OFW de CCAPI.
3) Lancez le mode "multi-joueurs"
4) Ensuite chargez un CID Banni depuis CCAPI