Les gars je ne sais même pas comment vous faîte pour faire confiance à une personne qui partage soit disant un tool "Unban CID" qui change votre CID par un autre. Il est gratuit si je ne me trompe pas?
Surtout que voilà, il y a toujours une cou'ille si quelqu'un partage quelque chose de gratuit du genre le CID stealer? ;)

Oh wait.. :troll:

Les gars je ne sais même pas comment vous faîte pour faire confiance à une personne qui partage soit disant un tool "Unban CID" qui change votre CID par un autre. Il est gratuit si je ne me trompe pas?
Surtout que voilà, il y a toujours une cou'ille si quelqu'un partage quelque chose de gratuit du genre le CID stealer? ;)

... :troll:
Exactement déjà que même quand c'est des trucs payants c'est limite niveaux stealer alors gratuit ...

... :troll:
ya pas de cid stealer plein de monde l'ont prix et il a eter verifier

moi je vous jure mon tool est 100% clean suffit de look les page d'avent plein de gents l'utilise

Retour