Massiv-modz-_
Membre
Cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas en mettre un maintenant car beaucoup de personnes dont moi voudraient un CID maintenantje suis la pour les sauvé tkt, je mettrais un CID quand il y auras un peu plus de monde
![]()
Je n'ai jamais vu autant de MAINTENANT dans une seule phrase x)Tu ne peux pas en mettre un maintenant car beaucoup de personnes dont moi voudraient un CID maintenantSe serais géniale si tu en poste un maintenant
![]()
Ouais lol je viens de le remarquéJe n'ai jamais vu autant de MAINTENANT dans une seule phrase x)
Non on voudraient tous un petit cid mes le destin en choisi autrement lolToujours pas de dispo ?
Pk tu mé cette vidéo enleve ca svpNon on voudraient tous un petit cid mes le destin en choisi autrement lol
![]()
Tu kiff changer ta signature toi xDNon on voudraient tous un petit cid mes le destin en choisi autrement lol
![]()
Ta la tune ? j'ui bloqué IP Paypal et nimero vert bloquébande de clodo allez acheter un cid unique !!!
t'en a pas marre d'attendre 1 ou 2 cid par jours qui va se faire bannir en 30 min ?Ta la tune ? j'ui bloqué IP Paypal et nimero vert bloqué
Ben si ca fais chier mes au pire tu nous traite de clodo tu nous donne l'argent pour en acheter des uniques ?t'en a pas marre d'attendre 1 ou 2 cid par jours qui va se faire bannir en 30 min ?
Comme j'ai ecit , j'ui restreint IP Paypal et numero starpass bloqu" si non j'en aura 4 de CIDt'en a pas marre d'attendre 1 ou 2 cid par jours qui va se faire bannir en 30 min ?