Bart du 77
Membre
mercia 12h00 - 12h30 je mes un CIDsoyez nombreux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercia 12h00 - 12h30 je mes un CIDsoyez nombreux !
Tu peux mettre un CIDComme j'ai ecit , j'ui restreint IP Paypal et numero starpass bloqu" si non j'en aura 4 de CID
pas trop nombreux mdr il faut quil dura 12h00 - 12h30 je mes un CIDsoyez nombreux !
Nn moi je suis pas un chien comme certaine personne moi perso mes lobby je les fais gratos ...tu faits des lobby en 2 min ta la tune
Les Lobby sa existe presque plus enfin les Lobbyman qui on des clients car tout le monde a une JB ou les clients vont que chez les lobbyman les plus connu , donc nous on a rien , donc moi j'ai abandonner sa , je fait que des lobby pour moi et met pote c'est tout ! M'en fiche de la tune mes c'est vrais que j'en aurais beaucoup besoin pour plusieur CIDtu faits des lobby en 2 min ta la tune
Oué j'avoue car si tu met un cid et qu'il dure 5min sa servirai a rienpas trop nombreux mdr il faut quil dur
Je suis d'accord avec toiLes Lobby sa existe presque plus enfin les Lobbyman qui on des clients car tout le monde a une JB ou les clients vont que chez les lobbyman les plus connu , donc nous on a rien , donc moi j'ai abandonner sa , je fait que des lobby pour moi et met pote c'est tout ! M'en fiche de la tune mes c'est vrais que j'en aurais beaucoup besoin pour plusieur CID
moi aussi !Je suis d'accord avec toi![]()
Faut attendre
tu me depanne en attendantFaut attendre

ptdrrrtu me depanne en attendant![]()
Parfait je pourrais jouer un peut avant daller au taff mercia 12h00 - 12h30 je mes un CIDsoyez nombreux !
MerciConsole ID :
000000010087000B140717C5B50B8058
Bon Jeux, Bon PSN,
Vous serez comment me remercier.
Credits: Moi ( @GsRClans ) & HackAndModz
thxConsole ID :
Bon Jeux, Bon PSN,
Vous serez comment me remercier.
Credits: Moi ( @GsRClans ) & HackAndModz
Thx man.Console ID :