Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9;00 is good no?tomense un cofee![]()
D'accYo les noobpas de cid a posté pour moi ce matin ... rupture pour moi la mdrr mais je vais en récuperer d'ici peu
![]()
je suis la pour les sauvé tktYo les noobpas de cid a posté pour moi ce matin ... rupture pour moi la mdrr mais je vais en récuperer d'ici peu
![]()
D'acc merciiije suis la pour les sauvé tkt, je mettrais un CID quand il y auras un peu plus de monde
![]()
On et 150 000 gros posteje suis la pour les sauvé tkt, je mettrais un CID quand il y auras un peu plus de monde
![]()
mdrr 150 000 , il parle ici sur se topicOn et 150 000 gros poste3
33 xd
mdrmdrr 150 000 , il parle ici sur se topic
oui la tu vas les sauvé pour ce matin je le cache pas ^^ skype gros vite fait ? jdois te parléje suis la pour les sauvé tkt, je mettrais un CID quand il y auras un peu plus de monde
![]()
Svp Dark Un Cid Svp J'ai rien a faire :/ je veux joué au fifaoui la tu vas les sauvé pour ce matin je le cache pas ^^ skype gros vite fait ? jdois te parlé
Wallah Alilou je te laisserai pas tombé lol ^^ non j'ai plus rien pour l'instant dzl mais moi sa sera pour cette apres midi plutôt je penseSvp Dark Un Cid Svp J'ai rien a faire :/ je veux joué au fifa
Dacc Khouya Rabi Yahafdek Merci BcpWallah Alilou je te laisserai pas tombé lol ^^ non j'ai plus rien pour l'instant dzl mais moi sa sera pour cette apres midi plutôt je pense![]()