Les gars arrêter de dire sa serieux vous me faites débloqué ... POSTE toi si tu es si malin gros ! et un valide GTA5 en plus ... vous en voulez trop et vous vous satisfaisait pas de ce que l'on vous offre

Un peu de respect pour les posteurs sa serai sympa :)
Je sais ses généreux mais j'ai le seum.
si tu est pas comptent qu'il en partage tu peu partir on a pas besoin de toi merci :fight:
Et toi je t'ai pas parler merci.

Les gars arrêter de dire sa serieux vous me faites débloqué ... POSTE toi si tu es si malin gros ! et un valide GTA5 en plus ... vous en voulez trop et vous vous satisfaisait pas de ce que l'on vous offre

Un peu de respect pour les posteurs sa serai sympa :)
les ecoutes pas moi je suis deg quil sois ban gta 5 mais on taime vrement pour ce cid <3<3<3<3<3

Je vais sur mon CID unique si il y a un CID partager valide GTA 5 dîtes le mois ;)

On se casse le cul pour vous et ses pas content ... allé vous buy un UNIQUE pour GTA.

Bonne journée. a + vous m'avez déçu la ...

Je vais sur mon CID unique si il y a un CID partager valide GTA 5 dîtes le mois ;)
Ta un Cid Unique et tu va sur les partagées :mmh: xD WTF bref je sais pas si c mon compte qui est ban ou le Cid mais sa ma mis Vous avez éte banni de Gta Online

chui co ak un cid partager depuis 14h je c pas comment vous faite moi ci les gen vont sur gta sa me derange pas on doit juste pas ce deco sa fait 3h je joue sans probleme

Retour