Ouiiii :dJ'espère que quelqu'un va mettre un nouveau cid sa serait cool pour une fin de journée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii :dJ'espère que quelqu'un va mettre un nouveau cid sa serait cool pour une fin de journée![]()
Moi je te l'ai dit après 12h le mercredi y'a les kikoo qui se connecte, faites pas attention au critiques des gamin de 10ans ^^'On se casse le cul pour vous et ses pas content ... allé vous buy un UNIQUE pour GTA.
Bonne journée. a + vous m'avez déçu la ...
oui tu as tout a fais raison sa serai mieux de vous achetez des cid uniques pour gta vLes gens se contre foutent de protéger le CID qui est partager, ils veulent juste jouer. C'est pour sa que généralement les CID ne dure que 10 minutes. Et c'est surtout a cause de vos GTAV de merdee.. Je ne sais pas ce que vous kiffer dans ce jeux pourris. Si vous vous proteger mieux le CID durerai minimum 1h00. Donc continuez comme sa et les CID seront plus release
comme tu dis gtaV de merde !!!!!Les gens se contre foutent de protéger le CID qui est partager, ils veulent juste jouer. C'est pour sa que généralement les CID ne dure que 10 minutes. Et c'est surtout a cause de vos GTAV de merdee.. Je ne sais pas ce que vous kiffer dans ce jeux pourris. Si vous vous proteger mieux le CID durerai minimum 1h00. Donc continuez comme sa et les CID seront plus release
comme tu dis gtaV de merde !!!!!
Merci000000010085000B100232DD166A463C
CREDITS: locomodzYT
Source : Play Cid Modding