ces un mec qui ma donné ce ccidarrete de poluer se topicsinon cest vraiment long chercher les seule cid qui sont poster
![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces un mec qui ma donné ce ccidarrete de poluer se topicsinon cest vraiment long chercher les seule cid qui sont poster
![]()
![]()
ce soir jtenvoi un cid valide gtaarrete de poluer se topicsinon cest vraiment long chercher les seule cid qui sont poster
![]()
![]()
Coucou a touss. Je cherche un CIDcest bon![]()
comme nous tous hihihiihiCoucou a touss. Je cherche un CID
Tous*Coucou a touss. Je cherche un CID
Salut à tous ,
Je sais que beaucoup demande à avoir un cid mais je vais vous expliquer quelque chose
Les personnes qui partagent des cid gratuitement , le font que si il y'a du monde qui en réclame puisque ils préfèrent en partager un le soir qui va servir à 100 personnes contre 20-30 personnes la journée.
Et aussi , ils veulent paratager pour se faire connaître ainsi vendre leur cid , donc c'est mieux pour eux d'en release quand y'a du monde .
Donc voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup de paratagé la journée.
Sur ce bonne recherche de cid
Bonne journée
Moi je fini à 11h et reprend à 14h30Pense à se qui rentre a 16h mec un grand merci pour t cid partager!!!!!!
merciCoucou les potos ! je suis occupée ce matin je peux pas posté je suis avec mon telje rentre entre 11h30 et 12h30 je posterai
![]()
De rien par contre je tiens a vous prévenir que a partir d'aujourd'hui il y aura une nouvelle section CID PREMIUM que je vais créerPense à se qui rentre a 16h mec un grand merci pour t cid partager!!!!!!