Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais tous le monde veut un unique mais tu va pas claké 20e pour un cid qui dura un moiDemain pour les poste de cid les potesAcheté un cid unique en attendant pour être tranquille x) au moins vous aurez pas besoin d'attendre a chaque fois
![]()
C'est deja mieux que d'attendre je sais pas combien d'heure a avoir un partagé qui durent 10 min et en plus tu peux meme pas faire de deco recoouai mais tous le monde veut un unique mais tu va pas claké 20e pour un cid qui dura un moi
de ce coté la ta raison mais c trop chère ya des gens qui 50 voire 60 cid et qui les vent a 20e c abuséC'est deja mieux que d'attendre je sais pas combien d'heure a avoir un partagé qui durent 10 min et en plus tu peux meme pas faire de deco recotandis que un unique sa tue on peut faire ce qu'on veut
c'est les prixde ce coté la ta raison mais c trop chère ya des gens qui 50 voire 60 cid et qui les vent a 20e c abusé
cid valide ?c'est les prixsi tu voulais pas assumé sa il fallait resté en OFW et joué sans tricher tu aurais pas eu besoin de galérer comme sa
![]()
ouiPensez a regarder ma signature si vous cherchez des console id![]()