plus de cid jusqua que un sauveur arrive :triste::triste:

Demain pour les poste de cid les potes ;) Acheté un cid unique en attendant pour être tranquille x) au moins vous aurez pas besoin d'attendre a chaque fois :)

ouai mais tous le monde veut un unique mais tu va pas claké 20e pour un cid qui dura un moi
C'est deja mieux que d'attendre je sais pas combien d'heure a avoir un partagé qui durent 10 min et en plus tu peux meme pas faire de deco reco ;) tandis que un unique sa tue on peut faire ce qu'on veut

C'est deja mieux que d'attendre je sais pas combien d'heure a avoir un partagé qui durent 10 min et en plus tu peux meme pas faire de deco reco ;) tandis que un unique sa tue on peut faire ce qu'on veut
de ce coté la ta raison mais c trop chère ya des gens qui 50 voire 60 cid et qui les vent a 20e c abusé

de ce coté la ta raison mais c trop chère ya des gens qui 50 voire 60 cid et qui les vent a 20e c abusé
c'est les prix :) si tu voulais pas assumé sa il fallait resté en OFW et joué sans tricher tu aurais pas eu besoin de galérer comme sa :troll:

Faite vos lobbys et économisez 20 euros a chaque fois pour que quand vous avez un ban sur votre CFW, vous avez directement un CID Unique dans l'heure qui suit ^^

Retour