ok thxS'il y en a pas avant 13h30 environ et bien je reposteraimais sa va arrivé j'ai prévenu quelqu'un qui va pas tarder a venir posté
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok thxS'il y en a pas avant 13h30 environ et bien je reposteraimais sa va arrivé j'ai prévenu quelqu'un qui va pas tarder a venir posté
![]()
merciAhhh bah voila enfin des gens qui savent remercier avant de se plaindre![]()
De rien les garsje vais reposté aujourd'hui vous inquiétez pas
![]()
De rienmerci
Banniok thx
Hello je suis la xDBannije l'avais prévenu en plus de rien vendre et de rien posté xD apparemment ils ont était tres vite en plus lol
Genre on a pas le droit a plusieur compte ? enplus je savais pas que c'etait interdit de demander des echange , c'est comme avec les tools tu l'ecahnge mes freeEt tu vas être rebanni encorel'obtention de plusieurs compte est interdit si tu as lu la charte du site mais sa j'en doute !
![]()
Non car tu marque Dispo lobby Dispo GFX dans ta signature sa c'est une proposition de vente de service car sa m'etonnerai que tu fasse gratuit ^^ de plus tu fais de la pub dans une mauvaise section et tu n'as pas le droit non plus de posté de pub comme sa je penseGenre on a pas le droit a plusieur compte ? enplus je savais pas que c'etait interdit de demander des echange , c'est comme avec les tools tu l'ecahnge mes free![]()
Tu va mettre un CID se midi ? car je vais devoir repartir en cours a 1h20.Non car tu marque Dispo lobby Dispo GFX dans ta signature sa c'est une proposition de vente de service car sa m'etonnerai que tu fasse gratuit ^^ de plus tu fais de la pub dans une mauvaise section et tu n'as pas le droit non plus de posté de pub comme sa je pense![]()
a quoi ca va te servir , tu le verras meme pas tes banniDans combien de temps tu pense mettre un new CID ?
mdrrra quoi ca va te servir , tu le verras meme pas tes banni![]()
si je le veraisa quoi ca va te servir , tu le verras meme pas tes banni![]()
sa m'etonnerai car tu vas te faire ban celui la aussi ^^si je le verais![]()
Genre xD de toute façon si ya un CID ici il est sur 30autre apressa m'etonnerai car tu vas te faire ban celui la aussi ^^
Tu a dis tu mettais un CID 16h est se que tu pourrai le mettre a 17h45 sinon je pourrais pas jouersa m'etonnerai car tu vas te faire ban celui la aussi ^^
et quand il partage combien de temp on peut jouer avec? svpTu a dis tu mettais un CID 16h est se que tu pourrai le mettre a 17h45 sinon je pourrais pas jouer![]()
sa dépend on va dire 30 min si tu va pas sur gta 5et quand il partage combien de temp on peut jouer avec? svp