Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daccord mes je cherche une bonne personne fiable tu conner quelqun a me conseillerSur FB il peut t'arnaquer alors que ici il y a des membres avec des shop vérifier et qu'il font le même prix donc ses mieux ICI.
mes moi je veut juste un CID unique mes que pour moiBien dit ;à) mais beaucoup de shop ici sont des arnaqueur ! ils vendent leurs cid sois disant unique ! a 10 personne au moinsil faut juste connaitre ici les personnes serieuses qui vendent de vrai cid unique et ya pas beaucoup de vendeur ici j'en connais peut etre 3 et encore ! ^^
la vidéo de la versionque tu parle fait partie de ma signatuer et non du lien de ma questionSes marquer mis a jour 1.06 XD
Salut darkills pourrait tu mettre un cid stp je reprends le taff dans une heure ou en mettre un a 17h30 stp ca serait super coolBien dit ;à) mais beaucoup de shop ici sont des arnaqueur ! ils vendent leurs cid sois disant unique ! a 10 personne au moinsil faut juste connaitre ici les personnes serieuses qui vendent de vrai cid unique et ya pas beaucoup de vendeur ici j'en connais peut etre 3 et encore ! ^^
Oui je te dis sa se soir.daccord mes je cherche une bonne personne fiable tu conner quelqun a me conseiller
oki je te remerciOui je te dis sa se soir.
Non 17h45 SVP car moi je fini a 17H30.Salut darkills pourrait tu mettre un cid stp je reprends le taff dans une heure ou en mettre un a 17h30 stp ca serait super cool
Maintenant c mieuxNon 17h45 SVP car moi je fini a 17H30.
Ouais o pire ca me dérange pasNon 17h45 SVP car moi je fini a 17H30.
On et lundi yen a qui on un boulot et d'autre qui ont cour pense au autreMaintenant c mieux![]()
Maintenant c mieux![]()
jai pas trop compris mai si vous vouler acheter cid UNIQUE C ICI http://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/oki je te remerci![]()
Mais moi maintenant j'ai rien a faire je veux un cid je veux jouer :/On et lundi yen a qui on un boulot et d'autre qui ont cour pense au autre![]()
Ouais je comprends tktMais moi maintenant j'ai rien a faire je veux un cid je veux jouer :/![]()
Non 17h45 SVP car moi je fini a 17H30.