Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Renon mais arête sa crain tu oublie que la langue française et la langue la plus dure a apprendre ??![]()
Même certain français parlent moins bien français que les espagnols à ce que je voisTu crois ces pas aussi dure de parler une eutre longe il eseile aux moins![]()
Aprés un CiiiidCalme toi![]()

RasisteMême certain français parlent moins bien français que les espagnols à ce que je vois![]()
inconstitutionnelle maltraite les gens et ne pas être poli avec quelqu'un qui ne parle pas français , il est plus important de respecter les autres Mercinon mais arête sa crain tu oublie que la langue française et la langue la plus dure a apprendre ??![]()
Je respecte les autres mais bon, il y a des limites:inconstitutionnelle maltraite les gens et ne pas être poli avec quelqu'un qui ne parle pas français , il est plus important de respecter les autres Merci
OKinconstitutionnelle maltraite les gens et ne pas être poli avec quelqu'un qui ne parle pas français , il est plus important de respecter les autres Merci

T'as compris quelque chose toi ?
Non xDDT'as compris quelque chose toi ?
je suis sur mon XMB et je vais de gauche a droite ...Il fait beau dehors !
Je mange une pomme et vous ?
#OSEF
Je cherche un CID et je clash un kévin sur skypeje suis sur mon XMB et je vais de gauche a droite ...![]()
Le gars dit qu'il a 15 ans, on dirait qu'il en à 10
Le gars dit qu'il a 15 ans, on dirait qu'il en à 10