Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fonctionnel a 100% pour moiil ya news spoof ?
inutile de désactiver l'ancien spoof sa marche avec n'importe quelle spoofFonctionnel a 100% pour moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pense a DESACTIVER t'es anciens spoof
Je suis en Rebug 4.46.1 Dex
Je préfère supprimer mon ancien "Hijam 4.66" pour eviter de brick voit-tuinutile de désactiver l'ancien spoof sa marche avec n'importe quelle spoof![]()
Non, mais qu'il poste les IPs c'est mauvais signe non ? La première est la mienneSérieux?
French pleaseno, 00000001008500081001567672EEA6EA banned
merci je suis Espagnol mais je vais utiliser Google Translator Salu2French please
OK, vous pouvez aussi apprendre le français, c'est une très belle langue avec des mots comme anticonstitutionnellement qui ne passe pas dans google translator.merci je suis Espagnol mais je vais utiliser Google Translator Salu2
non mais arête sa crain tu oublie que la langue française et la langue la plus dure a apprendre ??OK, vous pouvez aussi apprendre le français, c'est une très belle langue avec des mots comme anticonstitutionnellement qui ne passe pas dans google translator.
(J'éme troller lé éspagnauls) (je l'ai écrit comme ça pour qu'il comprenne pas
)
N'oubliez pas: anticonstitutionnellement