D@rkiLS_Cid
Premium
Désolé les gars on peut pas tout avoir ^^Merci, il est banni GTA mais pas grave ^^![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé les gars on peut pas tout avoir ^^Merci, il est banni GTA mais pas grave ^^![]()
je comprend ^^Désolé les gars on peut pas tout avoir ^^mais vous inquiétez j'en posterai sûrement des no BAN GTA si je peux
![]()
merciiii000000010085000B1405E29A49AE07EE
CREDITS: DarkiLSs_Cid
merciAlors voila les gars je m'engage a partir d'aujourd'hui a vous posté des CID tous les jours (entre 1 et 3poste par jour et peut-être plus si je peux)
Donc j'aide la communauté un maximum que je peux pour pouvoir avoir ces fameuses conditions (pour mon petit shop) par la suite !
Jespere avoir votre soutiens !Bon jeux a tous !
000000010085000B1405E29A49AE07EE
Crédits: Moi même @DarkiiLSs_Cid
ces bon sous 24h il dois me le donné jais bien crue il allais gagné 15euro sans rien me donnéyo montre les scren au modo
Merci énormement !Bonsoir
Je poste un console id une fois que celui de @DarkiiLSs_Cid est ban
Je reste dans les parages...
Mdrr ses bien problème résoluces bon sous 24h il dois me le donné jais bien crue il allais gagné 15euro sans rien me donné![]()
Ahahhhh !! =) bon sa va y'a du poste la ^^Bonsoir
Je poste un console id une fois que celui de @DarkiiLSs_Cid est ban
Je reste dans les parages...
merciii en attendent il me donne mon uniqueDésolé les gars on peut pas tout avoir ^^mais vous inquiétez pas j'en posterai sûrement des no BAN GTA si je peux
![]()
ouiii merci a toi pour la solutionMdrr ses bien problème résolu![]()
jai rien ditDésolé les gars on peut pas tout avoir ^^mais vous inquiétez pas j'en posterai sûrement des no BAN GTA si je peux
![]()
de rienouiii merci a toi pour la solution![]()
toi tu vend cid Unique ? je vien de voire sade rien![]()
oui et en plus il est fiabletoi tu vend cid Unique ? je vien de voire sa
Si tu as payé quelqu'un ici et qu"il ta rien envoyé signale letoi tu vend cid Unique ? je vien de voire sa
ouitoi tu vend cid Unique ? je vien de voire sa
oui et en plus il est fiable![]()
ouiii ces bon il a 24h pour me le donné merci a tousSi tu as payé quelqu'un ici et qu"il ta rien envoyé signale leil se fera Bannir
![]()