Si tu as payé quelqu'un ici et qu"il ta rien envoyé signale le :modo: il se fera Bannir ;)
Y'a eu un soucis avec un CID que je lui est vendu, c'est la première fois mais c'est réglé, puis baptiste va vérifier mon shop comme sa plus de soucis. ;)

Y'a eu un soucis avec un CID que je lui est vendu, c'est la première fois mais c'est réglé, puis baptiste va vérifier mon shop comme sa plus de soucis. ;)
;) no souci il avait pas précisé de nom on lui a juste dit ce qu'il avait a faire dans ces cas la :)

;) no souci il avait pas précisé de nom on lui a juste dit ce qu'il avait a faire dans ces cas la :)
Ouep, mais sa me fais chier que sa fasse toute une histoire comme sa alors que jamais personne c'est plein de mes logo ou de mes cid :(

Sal *** va :p, c'est vrai j'aurais pu le faire plus doucement mais au moins tu peut pas le louper ;)
Tu peux me faire le même logo que toi mes avec marquer N00Bx et en bas LobbyMan s'il te plait car je t'avait aider quand tu avait eu une erreur sur ta PS3 :p :troll:

Tu peux me faire le même logo que toi mes avec marquer N00Bx et en bas LobbyMan s'il te plait car je t'avait aider quand tu avait eu une erreur sur ta PS3 :p :troll:
J'en n'ai pas le souvenir, et j'ai un shop, les .Gif prennent du temps ;)

Retour