Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux allez les voir eux tkt pasokiii prochain CID Unique je vien te voire![]()
![]()
merciTu peux allez les voir eux tkt pas![]()
Y'a eu un soucis avec un CID que je lui est vendu, c'est la première fois mais c'est réglé, puis baptiste va vérifier mon shop comme sa plus de soucis.Si tu as payé quelqu'un ici et qu"il ta rien envoyé signale leil se fera Bannir
![]()
Y'a eu un soucis avec un CID que je lui est vendu, c'est la première fois mais c'est réglé, puis baptiste va vérifier mon shop comme sa plus de soucis.![]()
Oui ou qu on lui voles les créditSi tu partage un CID sur RG attend toi à ce qu'il dure 5 min et encore
Ouep, mais sa me fais chier que sa fasse toute une histoire comme sa alors que jamais personne c'est plein de mes logo ou de mes cidno souci il avait pas précisé de nom on lui a juste dit ce qu'il avait a faire dans ces cas la
![]()
Pour les crédits sa ... on peut rien y faire ^^ a moins que je poste sur tous les sites en même temps mais c'est chaud mdrr ! site espagnol etc... y'en a la pelle mdrOui ou qu on lui voles les crédit![]()
Sa peut arriver pas grave tu es pardonné cher amiOuep, mais sa me fais chier que sa fasse toute une histoire comme sa alors que jamais personne c'est plein de mes logo ou de mes cid![]()
Cid valide GTA svp ?![]()
Vous aurez ce qu'il y a, stop faire les forceurs ...cid gta?![]()
mon logo clignotte trop viteOuep, mais sa me fais chier que sa fasse toute une histoire comme sa alors que jamais personne c'est plein de mes logo ou de mes cid![]()
Sal con vamon logo clignotte trop vite![]()
Tu peux me faire le même logo que toi mes avec marquer N00Bx et en bas LobbyMan s'il te plait car je t'avait aider quand tu avait eu une erreur sur ta PS3Sal *** va, c'est vrai j'aurais pu le faire plus doucement mais au moins tu peut pas le louper
![]()
jte vend mon miensTu peux me faire le même logo que toi mes avec marquer N00Bx et en bas LobbyMan s'il te plait car je t'avait aider quand tu avait eu une erreur sur ta PS3![]()
![]()
J'en n'ai pas le souvenir, et j'ai un shop, les .Gif prennent du tempsTu peux me faire le même logo que toi mes avec marquer N00Bx et en bas LobbyMan s'il te plait car je t'avait aider quand tu avait eu une erreur sur ta PS3![]()
![]()