J'étais sur, attardé comme tu es, tu allais me répondre quelque chose de ce genre.
Redescend sur Terre coco, tu dois avoir 10-13 ans ?
Ne te prends pas pour " quelqu'un " vas à l'école, fais t'es devoirs, et ne reviens plus ici sans ma permission.
Mais bon, il y a beaucoup de personne dans ton cas, alors écrire et écrire au bout d'un moment sa en devient lassant ..
Cordialement, Jøkeyx

J'étais sur, attardé comme tu es, tu allais me répondre quelque chose de ce genre.
Redescend sur Terre coco, tu dois avoir 10-13 ans ?
Ne te prends pas pour " quelqu'un " vas à l'école, fais t'es devoirs, et ne reviens plus ici sans ma permission.
Mais bon, il y a beaucoup de personne dans ton cas, alors écrire et écrire au bout d'un moment sa en devient lassant ..
Cordialement, Jøkeyx
Pour Quoi Te Jalou Ta 15 ans et tu vien de me demander je quel age LoL Va Aprendre gogol rien que ton nom me demande pa envi de te parler lol avec ton O bizar aprent

[Quote = "La realidad posterior King: 5001529, miembro: 5594"] No, gracias. :)[/ quote]
jajaja que es valida en psn amigo?
00000001008C000B14019E5632B5DEE2

Pour Quoi Te Jalou Ta 15 ans et tu vien de me demander je quel age LoL Va Aprendre gogol rien que ton nom me demande pa envi de te parler lol avec ton O bizar aprent
T'es inscrit depuis hier et t'a le double de messages de moi, a comprendre que t'es un no-life !
Au lieu de perturber la discussion vas y va jouer dehors petit ou retourne a l'école #Victimedu93

Retour