sa veut rien dire ta phrase
Je Ses Se Pour Sa jE vE Quelle Se Gallere A Conprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa veut rien dire ta phrase
Ya Tu Fait Pitier mON tOuTouNon franchement apprends vraiment à écrire, on comprend rien !
Limite c'est des onomatopées l'bordel !
Ô MWOA TÛ 2 KOA KE JEUH PARLE
Cordialement, Jøkeyx
Tu as quel âge ?Ya Tu Fait Pitier mON tOuTou
En voyant ton pseudo on se demande lequel est le plus fragile des deux ..Ne soit pas blesser petit chien chien ta vue ben tai venu aboyer
48 et toi ?Tu as quel âge ?
J'étais sur, attardé comme tu es, tu allais me répondre quelque chose de ce genre.48 et toi ?
Les crédits?00000001008C000B14019E5632B5DEE2
Pour Quoi Te Jalou Ta 15 ans et tu vien de me demander je quel age LoL Va Aprendre gogol rien que ton nom me demande pa envi de te parler lol avec ton O bizar aprentJ'étais sur, attardé comme tu es, tu allais me répondre quelque chose de ce genre.
Redescend sur Terre coco, tu dois avoir 10-13 ans ?
Ne te prends pas pour " quelqu'un " vas à l'école, fais t'es devoirs, et ne reviens plus ici sans ma permission.
Mais bon, il y a beaucoup de personne dans ton cas, alors écrire et écrire au bout d'un moment sa en devient lassant ..
Cordialement, Jøkeyx
Non merci.Les crédits?
Merci à toi00000001008C000B1401FA045961FF43
CREDITS: WoodMan
Merci DukModZ00000001008C000B1401FA045961FF43
CREDITS: WoodMan
T'es inscrit depuis hier et t'a le double de messages de moi, a comprendre que t'es un no-life !Pour Quoi Te Jalou Ta 15 ans et tu vien de me demander je quel age LoL Va Aprendre gogol rien que ton nom me demande pa envi de te parler lol avec ton O bizar aprent
Hackeur de cid Mdrrr tu hack koi stp en tous cas pas des cid plutôt tu vient ici pour casser les c......Tu ne m'as ni insulter ni banni pour rien![]()
Hackeur de CID c'est unHackeur de cid Mdrrr tu hack koi stp en tous cas pas des cid plutôt tu vient ici pour casser les c......![]()