-_-' ta naïveté fait peine a voir, tout ce qu'il fait depuis tout a l'heure c'est troll et je trouve ca juste chiant donc arrete et si tu veux poster un CID soit sur qu'il marche avant de le poster ca évite de multiple post inutile

-_-' ta naïveté fait peine a voir, tout ce qu'il fait depuis tout a l'heure c'est troll et je trouve ca juste chiant donc arrete et si tu veux poster un CID soit sur qu'il marche avant de le poster ca évite de multiple post inutile
toinou se amuse
Bha au moins jessaye de poster des cid pas comme certains qui reste sur le banc de touche

tu peux pas ''essayer'' de poster un CID, soit tu le post et t'est sur qu'il marche soit tu fait rien

écoute bien mon gars cherche aussi au lieu de lui envoyer des pic lui au moins il cherche c'est pas comme certain il attende que le cid tombe tout cuit mais faut chercher mon gars

Sans vouloir te vexer je ne vois pas trop a quoi tu sert tu te fait passer pour un grand " cidman " allors que tattend juste que quelqun en poste un
Looool toi sa se voit que t'est nouveaux mon petit je releaser ici tu jouer avec ton caca :troll: j'ai du cid a la pelle et meme mon forum <3 sur ce je vais en posté un histoire d'etre le grand CIDMAN :troll:
Et WORKS !

Looool toi sa se voit que t'est nouveaux mon petit je releaser ici tu jouer avec ton caca :troll: j'ai du cid a la pelle et meme mon forum 3 sur ce je vais en posté un histoire d'etre le grand CIDMAN :troll:
Et WORKS !
oui il est nouveau il sait pas a qui il a affaire :mdr:

écoute bien mon gars cherche aussi au lieu de lui envoyer des pic lui au moins il cherche c'est pas comme certain il attende que le cid tombe tout cuit mais faut chercher mon gars
ouais ok mais c est pas la bonne facon de chercher en plus il se rajoute des faux credit

Retour