Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
' ta naïveté fait peine a voir, tout ce qu'il fait depuis tout a l'heure c'est troll et je trouve ca juste chiant donc arrete et si tu veux poster un CID soit sur qu'il marche avant de le poster ca évite de multiple post inutile
Bha au moins jessaye de poster des cid pas comme certains qui reste sur le banc de touchetoinou se amuse
Bha je fait sa pour vous jai plus de ps3tu peux pas ''essayer'' de poster un CID, soit tu le post et t'est sur qu'il marche soit tu fait rien
Mais ne met pas works si tu n'en n'est pas sur !Attend je go chercher des que jen ai un je vous le partage![]()
Sans vouloir te vexer je ne vois pas trop a quoi tu sert tu te fait passer pour un grand " cidman " allors que tattend juste que quelqun en poste unMais ne met pas works si tu n'en n'est pas sur !![]()
écoute bien mon gars cherche aussi au lieu de lui envoyer des pic lui au moins il cherche c'est pas comme certain il attende que le cid tombe tout cuit mais faut chercher mon gars' ta naïveté fait peine a voir, tout ce qu'il fait depuis tout a l'heure c'est troll et je trouve ca juste chiant donc arrete et si tu veux poster un CID soit sur qu'il marche avant de le poster ca évite de multiple post inutile
oh il est la!!!! je me disais bienBanned banned
Looool toi sa se voit que t'est nouveaux mon petit je releaser ici tu jouer avec ton cacaSans vouloir te vexer je ne vois pas trop a quoi tu sert tu te fait passer pour un grand " cidman " allors que tattend juste que quelqun en poste un
Bha go poster et stop parlerLooool toi sa se voit que t'est nouveaux mon petit je releaser ici tu jouer avec ton cacaj'ai du cid a la pelle et meme mon forum
sur ce je vais en posté un histoire d'etre le grand CIDMAN
Et WORKS !
Poste silteplaisLooool toi sa se voit que t'est nouveaux mon petit je releaser ici tu jouer avec ton cacaj'ai du cid a la pelle et meme mon forum
Et WORKS !
oui il est nouveau il sait pas a qui il a affaireLooool toi sa se voit que t'est nouveaux mon petit je releaser ici tu jouer avec ton cacaj'ai du cid a la pelle et meme mon forum 3 sur ce je vais en posté un histoire d'etre le grand CIDMAN
Et WORKS !
Bha go poster et stop parler
Looool toi sa se voit que t'est nouveaux mon petit je releaser ici tu jouer avec ton cacaj'ai du cid a la pelle et meme mon forum
Et WORKS !
Sa arrive !Poste silteplais![]()
MerciiiSa arrive !
J'avoue que vu son profil makav3li_the-don doit savoir de quoi il parle !!!oui il est nouveau il sait pas a qui il a affaire![]()
ouais ok mais c est pas la bonne facon de chercher en plus il se rajoute des faux creditécoute bien mon gars cherche aussi au lieu de lui envoyer des pic lui au moins il cherche c'est pas comme certain il attende que le cid tombe tout cuit mais faut chercher mon gars