mtn mon ptit c es mieux xpCe soir j vais poster expres pour toi tu verra en dessous des crédit il y aura marquer quoi ét n oublie pas le cid fait le tour du monde tout le monde saura que tu est un s.......ahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mtn mon ptit c es mieux xpCe soir j vais poster expres pour toi tu verra en dessous des crédit il y aura marquer quoi ét n oublie pas le cid fait le tour du monde tout le monde saura que tu est un s.......ahaha
mon amourCe soir j vais poster expres pour toi tu verra en dessous des crédit il y aura marquer quoi ét n oublie pas le cid fait le tour du monde tout le monde saura que tu est un s.......ahaha
Parle français stp ce soir j sort du taf surveil bien les cid tu verra il sera pour toi celui la tu sera dans les crédits s...... De cid ét pour info non j vend pas j ai pas les conditions ici mais moi la différence j ai pas des shop vérifique comme tu dit Mr l arnaqueur tu vend 10 fois le meme cid tellement tu crève la dal allez parle pas avec moi petit noob tu joue le malin car tu est derrière ton Pc c tout car chez toi la bas tu doit raser les murmon amournon vendre vous?? mdr
pour pouvoir vendreles likes servent a quoi en faite? pk tout le monde en veux
laise le seus noob ses un suceur tu le saisParle français stp ce soir j sort du taf surveil bien les cid tu verra il sera pour toi celui la tu sera dans les crédits s...... De cid ét pour info non j vend pas j ai pas les conditions ici mais moi la différence j ai pas des shop vérifique comme tu dit Mr l arnaqueur tu vend 10 fois le meme cid tellement tu crève la dal allez parle pas avec moi petit noob tu joue le malin car tu est derrière ton Pc c tout car chez toi la bas tu doit raser les mur![]()
Parle français stp ce soir j sort du taf surveil bien les cid tu verra il sera pour toi celui la tu sera dans les crédits s...... De cid ét pour info non j vend pas j ai pas les conditions ici mais moi la différence j ai pas des shop vérifique comme tu dit Mr l arnaqueur tu vend 10 fois le meme cid tellement tu crève la dal allez parle pas avec moi petit noob tu joue le malin car tu est derrière ton Pc c tout car chez toi la bas tu doit raser les mur![]()
laise le seus noob ses un suceur tu le sais![]()
Oui mais tout le monde le sait ça mais ce soir j posterai un cid avec un super crédit tout le monde le saura comme ça c est sur le cid fait le tour du monde il vont bien rigoler Pour info le cid sera poster entre 22h ét 22h30laise le seus noob ses un suceur tu le sais![]()
Big xp sur quel jeu ?yop xp
Il a pas parlé de Big xpBig xp sur quel jeu ?
xp bot alor?