Ce soir j vais poster expres pour toi tu verra en dessous des crédit il y aura marquer quoi ét n oublie pas le cid fait le tour du monde tout le monde saura que tu est un s.......:troll::troll:ahaha
mtn mon ptit c es mieux xp

je cherche une personne qui vends des cid unique de dispo merci

les likes servent a quoi en faite? pk tout le monde en veux

mon amour :troll: non vendre vous?? mdr
Parle français stp ce soir j sort du taf surveil bien les cid tu verra il sera pour toi celui la tu sera dans les crédits s...... De cid ét pour info non j vend pas j ai pas les conditions ici mais moi la différence j ai pas des shop vérifique comme tu dit Mr l arnaqueur tu vend 10 fois le meme cid tellement tu crève la dal allez parle pas avec moi petit noob tu joue le malin car tu est derrière ton Pc c tout car chez toi la bas tu doit raser les mur :crazy:

Parle français stp ce soir j sort du taf surveil bien les cid tu verra il sera pour toi celui la tu sera dans les crédits s...... De cid ét pour info non j vend pas j ai pas les conditions ici mais moi la différence j ai pas des shop vérifique comme tu dit Mr l arnaqueur tu vend 10 fois le meme cid tellement tu crève la dal allez parle pas avec moi petit noob tu joue le malin car tu est derrière ton Pc c tout car chez toi la bas tu doit raser les mur :crazy:
laise le seus noob ses un suceur tu le sais ;)

oui, oui, oui, mdr :troll:

Oui mais tout le monde le sait ça mais ce soir j posterai un cid avec un super crédit tout le monde le saura comme ça c est sur le cid fait le tour du monde il vont bien rigoler Pour info le cid sera poster entre 22h ét 22h30 :lol:;)

Retour