mince le dernier cid a été posté il y a 54 minutes, je l'ai pas vu à temps

ses partage ici est pas vente nooby ! de plusse ta pas les condi nis rien !
Pourquoi tu parles toi ? moi j'ai posté deja 3 cid ici aujourd'hui !! toi rien en l'occurence donc chuttttttttttt toi tu viens tu critique mais tu fais rien dans l'histoire ! gamin

Pourquoi tu parles toi ? moi j'ai posté deja 3 cid ici aujourd'hui !! toi rien en l'occurence donc chuttttttttttt toi tu viens tu critique mais tu fais rien dans l'histoire ! gamin
mdrr sa vas faire 1ans que je poste toi t arive tu teut prend pour le rois du monde pelo que tes ! tas pas de condi , est ici ses partage !! si tout seus qui a les condi ou meme seus qui les on pas dit jes des cid unique a vendre bas ses fini ici tes pas le seul a poste donc calme toi !! !

mdrr sa vas faire 1ans que je poste toi t arive tu teut prend pour le rois du monde pelo que tes ! tas pas de condi , est ici ses partage !! si tout seus qui a les condi ou meme seus qui les on pas dit jes des cid unique a vendre bas ses fini ici tes pas le seul a poste donc calme toi !! !

Parle autant que tu veux j'en ai rien a battre ;) avec tes pelo vieux manouche

ok Mr l arnaqueur ;)
Il se prend trop pour le roi depuis ce matin, parce que il a poster 2 CID.. :rofl: De plus il demande des jaimes et propose des ventes sans avoir les conditions (d), c'est comme sa que les petit naïf se font arnaquer.

En attendant moi je poste idiot ;) toi tu fais que parlé avec ta grande bouche ^^
Mdrr demande a qui tu veux sa fait deja 1ans que je poste dire que toi ta poster 2cid en tout est pour tout ici est tu fais le fous arete ;)

Retour