Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA Ban Mai Merci000000010085000C10064378DE987EF8
CREDITS: LusoMoDz
Idem un peu dég...mince le dernier cid a été posté il y a 54 minutes, je l'ai pas vu à temps
Pareilmince le dernier cid a été posté il y a 54 minutes, je l'ai pas vu à temps
Pourquoi tu parles toi ? moi j'ai posté deja 3 cid ici aujourd'hui !! toi rien en l'occurence donc chuttttttttttt toi tu viens tu critique mais tu fais rien dans l'histoire ! gaminses partage ici est pas vente nooby ! de plusse ta pas les condi nis rien !
mdrr sa vas faire 1ans que je poste toi t arive tu teut prend pour le rois du monde pelo que tes ! tas pas de condi , est ici ses partage !! si tout seus qui a les condi ou meme seus qui les on pas dit jes des cid unique a vendre bas ses fini ici tes pas le seul a poste donc calme toi !! !Pourquoi tu parles toi ? moi j'ai posté deja 3 cid ici aujourd'hui !! toi rien en l'occurence donc chuttttttttttt toi tu viens tu critique mais tu fais rien dans l'histoire ! gamin
mdrr sa vas faire 1ans que je poste toi t arive tu teut prend pour le rois du monde pelo que tes ! tas pas de condi , est ici ses partage !! si tout seus qui a les condi ou meme seus qui les on pas dit jes des cid unique a vendre bas ses fini ici tes pas le seul a poste donc calme toi !! !
ok Mr l arnaqueurParle autant que tu veux j'en ai rien a battreavec tes pelo vieux manouche
ok Mr l arnaqueur![]()
Il se prend trop pour le roi depuis ce matin, parce que il a poster 2 CID..ok Mr l arnaqueur![]()
ok Mr l arnaqueur![]()
Il se prend trop pour le roi depuis ce matin, parce que il a poster 2 CID..De plus il demande des jaimes et propose des ventes sans avoir les conditions
, c'est comme sa que les petit naïf se font arnaquer.
Mdrr demande a qui tu veux sa fait deja 1ans que je poste dire que toi ta poster 2cid en tout est pour tout ici est tu fais le fous areteEn attendant moi je poste idiottoi tu fais que parlé avec ta grande bouche ^^