Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici un petit tuto pour passer de CFW 4.XX à CEX 4.66 HABIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sert a quoi de faire sa en faîte ??Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici un petit tuto pour passer de CFW 4.XX à CEX 4.66 HABIB![]()
passer pas en habib c d la grosse Merde..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici un petit tuto pour passer de CFW 4.XX à CEX 4.66 HABIB![]()
Pour les gens non patient et qu'il veulent faire du RTE / LOBBY en CEXSa sert a quoi de faire sa en faîte ??
Je confirmepasser pas en habib c d la grosse Merde..
MdrrrJe confirme![]()
Moi je suis en Rogero x)Je confirme![]()
Oui c'est sur mais après si c'est comme iOS 3 plomb pour sortir un jailbreakMdrrr, nn mais patienter un truck va sortir dans pas longtemp je pense ^^
non je pense que d'ici la semaine prochaine tous les moddeur pourront re jouerOui c'est sur mais après si c'est comme iOS 3 plomb pour sortir un jailbreak
Ca va etre chaud pour attendre le prochain spoof ^^
Espéronsnon je pense que d'ici la semaine prochaine tous les moddeur pourront re jouer![]()
ouai ^^Espérons![]()
moi persso je suit en habib mdr est c'est cool au mon je peut jouerouai ^^
mdrrrrrMak,Don,skg team,astragtc - help people
Ouai mais DEX c'est mieux *-*moi persso je suit en habib mdr est c'est cool au mon je peut jouer![]()
oui mai apres quand tu voudra retourner en dex tu va attendre 4h pour instaler les 2cfwmoi persso je suit en habib mdr est c'est cool au mon je peut jouer![]()
Onlinegameur.fr ID a dispositionsMak,Don,skg team,astragtc - help people
ouai mais moi j'ai les dump de ma ps3 donque voila mdr dex cexOuai mais DEX c'est mieux *-*
mais nn mdr 20 mn est c'est fait sa mdroui mai apres quand tu voudra retourner en dex tu va attendre 4h pour instaler les 2cfw(rogero downgrader 3.55 -> 4.46 rebug)