Pareil mais après pour remettre en REBUG ( moi j'aime le rebug 4.46.1 ) je dois me taper 2 ou 3 mise a jour, et c'est long en plus donc voila quoi ^^ouai mais moi j'ai les dump de ma ps3 donque voila mdr dex cex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil mais après pour remettre en REBUG ( moi j'aime le rebug 4.46.1 ) je dois me taper 2 ou 3 mise a jour, et c'est long en plus donc voila quoi ^^ouai mais moi j'ai les dump de ma ps3 donque voila mdr dex cex
avec la fibremais nn mdr 20 mn est c'est fait sa mdr
tu te tape ton del tous seul ?SGK Gro FAQ![]()
mdr est encore je suit sinpas c'est a dire que sa peut prendre 10 min mdravec la fibre![]()
même pas tu me préviens ?re les poto je vous informe que la sgk fera son grand retour le 23/02/2015 avec 2 ou 3 surprise
ca va etre enorme !
oui nous site webdeja pour commencer le unban sgk tool est toujour prevue pour le 25fevrier
tkt ce soir pour le iphone t'envoy ok !même pas tu me préviens ?![]()
Moi aussi poto ce Yayamême pas tu me préviens ?![]()
Ce Yaya pototkt ce soir pour le iphone t'envoy ok !
mdr oktkt ce soir pour le iphone t'envoy ok !
envoi moi un msg sur skype psk si non je vois pas t qui x)Moi aussi poto ce Yaya
c'est phoenixxmdr ok
envoi moi un msg sur skype psk si non je vois pas t qui x)
juste un truck ici c le topic sgk ou le topic de cid partager ? mdrrZrandiDev va surement devenir un sgk developers