21 Savage
Premium
Si tu as un soucis tu me ditje crois je vais passer sur xbox ausi srx ... maintenan ya tous les petit kikoo i se ramène sur la dex/cex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as un soucis tu me ditje crois je vais passer sur xbox ausi srx ... maintenan ya tous les petit kikoo i se ramène sur la dex/cex
no pb merci de ton aide ya plus bcp de gens comme sa ...Si tu as un soucis tu me dit![]()
Kv prochainement sur OnlineGameur.frsa c'est sur![]()
SérieuxKv prochainement sur OnlineGameur.fr
ey oui bientot sur OGSérieuxMakavéli met des KV's ?
Biensur Makaveli ?comment tu c'est ?SérieuxMakavéli met des KV's ?
Ok je vais jeté un oeiley oui bientot sur OG
Et emoticone pour les grandey oui bientot sur OG
j'ai déja vue la vidéoremplace vhs.self du oficial 4.66 ou cfw 4.66 habib et voila DEX toujurs
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
0000000100850009100E6E54E22611DA
Credits: xFLAMeHD_
l ont pas le niveaux pour patcher des spoof deja il arrivent pas a se proteger d'1 ddosj'ai déja vue la vidéo, au moin sa prouve que sony a juste changer c'est server et non qu'il on patch tous les spoof ^^
tu vent des cid ou pas par se que ma soeur ve jouer est elle peut pas mdrvien en pv![]()
Go pvtu vent des cid ou pas par se que ma soeur ve jouer est elle peut pas mdr![]()
![]()
Tropicoz mdrrrrrrGo pv![]()
? non j suis hosali ^^ tropicoz se cache en se moment ^^Tropicoz mdrrrrrr
non vous non il SGK/Adraaxdo\SGK jijijijiji? non j suis hosali ^^ tropicoz se cache en se moment ^^