ne parlez pas beaucoup, au revoir à l'entreprise de l'IDS:troll:
No hableis tanto o adios al negocio de IDS:troll:
do not talk much , goodbye to the business of IDS:troll:
:troll::troll::troll::troll: zrandi est sur mon site :mdr::mdr: il vouler des ids et toi tu le met dans ta signature !!! c'est peut'etre toi zrandi :déprimé:
Poste et arrete de parler.....
Normale que c'est cid sont uniques c'est les miens :oui:

:troll::troll::troll::troll: zrandi est sur mon site :mdr::mdr: il vouler des ids et toi tu le met dans ta signature !!! c'est peut'etre toi zrandi :déprimé:
Poste et arrete de parler.....
Normale que c'est cid sont uniques c'est les miens :oui:
vôtre jamais aller GTAV et viennent , et je voudrais que vous ayez le meilleur marché des CID . et si ce ne est moi qui achètent demander . pas une seule plainte, vous cid jamais hahahahahahahah :troll:

vôtre jamais aller GTAV et viennent , et je voudrais que vous ayez le meilleur marché des CID . et si ce ne est moi qui achètent demander . pas une seule plainte, vous cid jamais hahahahahahahah :troll:
Moi cid jamais ??:troll::troll: lol NEXT
Poste ID @Le cu en feux de cid :crazy:

toi du doit surrement avoir le cu remplie de ,,,,, et non de cid lollll:mmh::troll::troll::troll::troll::troll::troll:

Dernière édition:
Retour