Tu peut arrêter de demander, c'est pas parceque tu demande qu'ils vont en mettre.svp CID?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut arrêter de demander, c'est pas parceque tu demande qu'ils vont en mettre.svp CID?
Tu peut arrêter de demander, c'est pas parceque tu demande qu'ils vont en mettre.
mitoBonjours , Je poste un cid a 14 H 30ou 15 H 15 , le temps de rentrer du taff
Vous savez comment me remercier
Dédicasse a @Cellan & @FunForPlayDreamYTB les poto![]()
Merci d'avanceBonjours , Je poste un cid a 14 H 30ou 15 H 15 , le temps de rentrer du taff
Vous savez comment me remercier
Dédicasse a @Cellan & @FunForPlayDreamYTB les poto![]()
En quoi sa t'amuse ?Continue a demande Cid plz lol moi je m'amuse![]()
Vous demander non-stop des Cid pour 15 minute meme pas et puis de nouveau Cid plz cid plz moi je joue tranquillement ^^ et signale moi juste pasque j'ai des Cid wauwEn quoi sa t'amuse ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivous etez pres pour un cid ?![]()
tu es modérateur non ils sen fou de ton avisVous demander non-stop des Cid pour 15 minute meme pas et puis de nouveau Cid plz cid plz moi je joue tranquillement ^^ et signale moi juste pasque j'ai des Cid wauw
Cod lol c'est un Cid j'ai xx Cid mec ta la haine laisse tombe mec va t'acheter un Cid unique aux lieux de faire SDF iciJe t'ai signaler car tu ne suis pas les regles du forum et puis si ta un cod pourquoi tu vien pour foutre la merde ?