Modz demon
Membre
cid valide please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai rien faitAh, dommage.
Fallait pas faire le c.on.![]()
je te l'ai dis mdr ils ont peur de vousmoi j ai rien faiton ma ban ip car 1gad de ma team a dut faire le *** donc rg generalise tout donc ban tout le monde
ser come sur le site a maka on ma ban car ils etais sur que je les ddos lors que je n est rien fait![]()
C'est con, donc en gros ils croient que c'est toi qui a DDOS le site de maka? :/moi j ai rien faiton ma ban ip car 1gad de ma team a dut faire le *** donc rg generalise tout donc ban tout le monde
ser come sur le site a maka on ma ban car ils etais sur que je les ddos lors que je n est rien fait![]()
SGK c'est devenu une team de malade ou ça ce passe comment?je te l'ai dis mdr ils ont peur de vousle preuve il osent même pas vous ajouter sur skype
![]()
lolC'est ***, donc en gros ils croient que c'est toi qui a DDOS le site de maka? :/
Redonne ton skype, je l'ai égaré.![]()
Désolé, j'essayé de le chercher mais internet est un monde profond.. très profond.lolthomas.037
bas maka the don je lui est envoyer des mesage sur son forum sur le psn est tout pas de reponse ser un lache ils est persuader que ser la sgk qu il la ddos alors que nonSGK c'est devenu une team de malade ou ça ce passe comment?
Je connais pas mais comment ça ils osent pas les ajouter sur skype?![]()
Moijoffre cid en pv pour jouer destiny avec la sgk des interaissè
et moijoffre cid en pv pour jouer destiny avec la sgk des interaissè
je veut bien jouer avec une team mai je pense pa avoir le leveljoffre cid en pv pour jouer destiny avec la sgk des interaissè