moi je pense qu'il ne y'aura pas du tout lolIl y aura pas de CID pour l'instant je pense.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je pense qu'il ne y'aura pas du tout lolIl y aura pas de CID pour l'instant je pense.![]()
Je sais pas si vous en avez plus qu'avant, mais ça galère de plus en plus à ce que je vois.ouais :/
tu as tout dit on dirait ils font un concours de cids zerma celui qui tien le plus longtemps lolc du gachi en 2h il y a eu 3ou4 cid il fallai faire 1 cid par heur
tu as tout dit on dirait ils font un concours de cids zerma celui qui tien le plus longtemps lol
Non 2 cid 2h/2cidc du gachi en 2h il y a eu 3ou4 cid il fallai faire 1 cid par heur
Qui sera le grand gagnant du meilleur CID posté.tu as tout dit on dirait ils font un concours de cids zerma celui qui tien le plus longtemps lol
(ace) aussi dit chuk norisQui sera le grand gagnant du meilleur CID posté.![]()
Le bon vieux temps, avec ton avatar de guizmo.(ace) aussi dit chuk noris![]()
bon bas bone soire les gad
moi je serai moin la car ser galere ils mon ban mon ip est avec le logiciel pour le changer sa lag apres les site
a+![]()
Ban de?bon bas bone soire les gad
moi je serai moin la car ser galere ils mon ban mon ip est avec le logiciel pour le changer sa lag apres sur les site
a+![]()
Bye potobon bas bone soire les gad
moi je serai moin la car ser galere ils mon ban mon ip est avec le logiciel pour le changer sa lag apres sur les site
a+![]()
je suis bani ip de rg car mon tel mon pc etc marche pas avec mon ip je les changer est la sa marche bizareBan de?
Ah, dommageje suis bani ip de rg car mon tel mon pc etc marche pas avec mon ip je les changer est la sa marche bizare![]()
de RGBan de?