kikkoslobbyfr
Membre
yo g un cid qui le veut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement voila pourquoi vaut mieux débourser un peu de sous pour avoir son propre CIDOuais mais faut pas réclamer les cid apres.. Si tu te protege bien etc le cid peut durer facile 3 semaines avec tout le monde dessus mais les gens aiment quand c gratuit donc il s'en foutent..
Ouep, c'est tout mes uniques ( J'arrête le modding )Ban GTA ?
Inutile de release mes cid0000000100850009141508ECD94FDE79
lolInutile de release mes cid![]()
merci beaucoup !!!Gros stock de Cid
Donc je compte sur vous pour faire en sortent de me remercier et des cids tout les jours qui seront sur le forum
Allez on commence maintenant
0000000100850009141508ECD94FDE79 SUPPORT DVH
Achetez un cid unique si vous voulez jouer a Gta! Je releaserais pas de cid valide Gta, vous le bannissez en 10 secondes a cause de ce jeu et que vous vous protégiez pas!Oui, ban Gta mais merci :/
De rienmerci beaucoup !!!
Bien! Tu as raison!Achetez un cid unique si vous voulez jouer a Gta! Je releaserais pas de cid valide Gta, vous le bannissez en 10 secondes a cause de ce jeu et que vous vous protégiez pas!
Pas envie de me faire de l'argent, je gagne assez d'argent dans ma vie, et j'en ai gagner assez auparavant donc voilà ^^[Troll=ON]
Que ceux qui ne conaissent pas PSN Patch, SENAbler, PSNTool, CCAPI, OFW MODE, SYSCALL créent un topic pour qu'on leur interdise l'accès aux cid publique afin d'éviter de les ban en 30 Secondes, Merci
[Troll=OFF]
Sinon, pourquoi ne pas regrouper tous vos CID Uniques Valides dans une Base de donnée, creer un tool Payant qui donne accès à 1 SEUL CID PAR SEMAINE afin de limiter le massacre de petits CID sans défences.
Les noban Gta seront seulement en privée pour évitez les personnes qui ne remercie même pas d'obtenir des cid et en les bannissant en 30 secondes.Bien! Tu as raison!![]()
Déja banne GTAGros stock de Cid
Donc je compte sur vous pour faire en sortent de me remercier et des cids tout les jours qui seront sur le forum
Allez on commence maintenant
0000000100850009141508ECD94FDE79
En faite, ça serais surtout pour aider RG financièrement et éviter que les cid se fassent bannir rapidement.Pas envie de me faire de l'argent, je gagne assez d'argent dans ma vie, et j'en ai gagner assez auparavant donc voilà ^^
Aider RG comment ca?En faite, ça serais surtout pour aider RG financièrement et éviter que les cid se fassent bannir rapidement.
moi je suis d accord avec toi laLes noban Gta seront seulement en privée pour évitez les personnes qui ne remercie même pas d'obtenir des cid et en les bannissant en 30 secondes.
moi je suis d accord avec toi la![]()