D
deleted499475
STOP les demandes de cid en privée!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas ta dit que les CID GTA s'étais que en MPSTOP les demandes de cid en privée!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai dis que je les donnerais en privée. J'ai pas dis venez en privée pour en avoir un.Bas ta dit que les CID GTA s'étais que en MP![]()
Pareil, plein de gens sont mal protéger pas de psn patch.. ^^moi je suis d accord avec toi la![]()
sa c sur des tu met un cid ta 20personne qui va te demande un cid unique et gratuitSTOP les demandes de cid en privée!
Ok desoler mal comprisJ'ai dis que je les donnerais en privée. J'ai pas dis venez en privée pour en avoir un.
Il y en a unPersonne peux poster un petit CID s'il vous plait ?
Aider Rg dans le sens ou par e'xemple, si il y a un projet qui se lance sur RG genre un serveur sur ARMA3, Minecraft, GMD, etc, il faudra de l'argent pour l'hébergement, et donc, c'est là que le tool payant vient aider RG a subvenir a cela.Aider RG comment ca?
Il y en a unMonte un peu dans les messages
![]()
Un tool payant sera compliqué, il faudrait plusieurs personnes qui release des uniques dessus, ensuite pour nous, ceux qui mettons les cid, sa nous apportera rien, limite ils se feront de l'argent sur notre dos, après chacun son point de vue.Aider Rg dans le sens ou par e'xemple, si il y a un projet qui se lance sur RG genre un serveur sur ARMA3, Minecraft, GMD, etc, il faudra de l'argent pour l'hébergement, et donc, c'est là que le tool payant vient aider RG a subvenir a cela.
De rien l'amiEffectivement merci bien![]()
Mais par exemple, les gens qui releasent les CID, ils pourraient........ouai t'a raison, faudrais faire en sorte que els bénéfices reviennent a RG et les gens qui releasent les CIDUn tool payant sera compliqué, il faudrait plusieurs personnes qui release des uniques dessus, ensuite pour nous, ceux qui mettons les cid, sa nous apportera rien, limite ils se feront de l'argent sur notre dos, après chacun son point de vue.
Et oui ^^Mais par exemple, les gens qui releasent les CID, ils pourraient........ouai t'a raison, faudrais faire en sorte que els bénéfices reviennent a RG et les gens qui releasent les CID