Je sais de qui tu parle avec des cid belge nanUn gars sur RG m'a proposé 10 CID à 50€ à mon avis ils ont tous dû faire le tour du mondeil avait les conditiond en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais de qui tu parle avec des cid belge nanUn gars sur RG m'a proposé 10 CID à 50€ à mon avis ils ont tous dû faire le tour du mondeil avait les conditiond en plus
Oui surement parce que à cette heure ya pas grand monde, les affalés de CID dorme avant minuitNon mais c'est pas possible, à mon avis il était ban déjà ^^
lol surement j'ai pas cherché à aller plus loinJe sais de qui tu parle avec des cid belge nan?
lol le fameux "cid plz"cid plz HAHAHHAHAHAHHAHHHAAH
Partage un valide déjà, sa serait bienJe veux vends des cids privee mais je ne peux pas . RG :@
bien envoyer caPartage un valide déjà, sa serait bien![]()
Oui ça te permettra d'augmenter tes j'aime pour avoir les conditionsPartage un valide déjà, sa serait bien![]()
Oui mais déjà personé a de preuve si ser vrai ou tu arnaqueJe veux vends des cids privee mais je ne peux pas . RG :@
Lequel stp j'ai la flemme de lire les 8000 pages du topicIl y a un cid Valide dans la topic![]()
Une page en arriérerLequel stp j'ai la flemme de lire les 8000 pages du topic
lol c'est la page 8209?Une page en arriérer
lequel ?Il y a un cid Valide dans la topic![]()