MDRR oui ils est 4h du mat jvais chercher des dos sur un gad que je men bas les steak tes un ouff :mdr::mdr::mdr:
D'ailleur, j'ai pas pensez à récupérer les deux cid sur mes ofw que j'ai revendu sa m'aurais fait 2 unique ^^

:troll: le mec qui se marre de toi vue que tu ne sais rien de moi et sort rien sur moi ( meme pas une preuve que je suce pour un cid :mdr: tu passes pour un nooby )
:troll:
nan l amie avec ta signature de gamin tout le monde tas deja vue sucer ici ;) alors arête tu vas avoir les lèvre gercer apres :troll:
moi j e poste tout les jours casiment pour aider ici ;) donc meme si jpasse pour un noob jsui pas un gamin qui cherche la merde sur un forum ;) ser sa la diferance entre toi est moi ;)

nan l amie avec ta signature de gamin tout le monde tas deja vue sucer ici ;) alors arête tu vas avoir les lèvre gercer apres :troll:
moi j e poste tout les jours casiment pour aider ici ;) donc meme si jpasse pour un noob jsui pas un gamin qui cherche la merde sur un forum ;) ser sa la diferance entre toi est moi ;)
:troll: Oui, oui tout le monde ma vue sucer :troll:

Ah bas tant mieux pour toi, poste écoute ;)

Je cherche tellement la merde sur " RG " que tu te sens obliger de m'insulter :troll: impuissant que tu es :troll:

ser sa la diferance entre moi est toi ( c'est que je sais encore écrire, et toi? )

Bon les gars faut peut-être aller dodo et arrêter de se traiter de nooby ou de lécheur de CID on a tous déjà léché pour avoir c'quon veut sur ce j'go dormir bonne continuation :)

Retour