il pourais me la donner mais je suis trop nul pour recuperer le cidtu sais ce qu'il te reste a faire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il pourais me la donner mais je suis trop nul pour recuperer le cidtu sais ce qu'il te reste a faire![]()
merci ^^hors sujet mais ta 100 like gg![]()
t inquiete ca va venToujours pas de CID ?
moi je voudrai juste jouer a mw3 un peut quelque parti avant de dodooui mais a condition que persone le poste nul part![]()
mp moi mais persone le postemoi je voudrai juste jouer a mw3 un peut quelque parti avant de dodo![]()
lol Fesal c'est valable pour tout le monde ça ? on doit te mp
Ha c'est toi Fesal je ne t'avais pas reconnueoui mais a condition que persone le poste nul part![]()
KO tu m'as mis mdrImbécile Débile ?
Dis pas ça ya un tuto exprès pour ça http://reality-gaming.fr/threads/comment-recuperer-le-cid-dun-console-hs.261022/il pourais me la donner mais je suis trop nul pour recuperer le cid![]()
![]()
Récupère là déjà après tu verras y a plein de tuto au pireil pourais me la donner mais je suis trop nul pour recuperer le cid![]()
![]()
bas ouiHa c'est toi Fesal je ne t'avais pas reconnue![]()
alors toi tes con ? nanbref on s'en fou d'aller en MP la, tout ca pour ce faire choper son IP par des babys hacker... partagé nous un CID ici, c'est fait pour ca non?
xDalors toi tes *** ? nanser pour pas le ban si jle poste ici en 5min ils est ban pis toi avec tes 25like jte l aurais pas paser
![]()
alors toi tes *** ? nanser pour pas le ban si jle poste ici en 5min ils est ban pis toi avec tes 25like jte l aurais pas paser
![]()
Tu n'as pas lu le nouveau règlements ? à chaque personne qui écrive CID plz il faut attendre 1 heure à fin de pouvoir poster un CID , tu nous pénalise tous fais attention la prochaine fois mercicid plz?
thanksmoi je voudrai juste jouer a mw3 un peut quelque parti avant de dodo![]()
j'en peux plus
Tu n'as pas lu le nouveau règlements ? à chaque personne qui écrive CID plz il faut attendre 1 heure à fin de pouvoir poster un CID , tu nous pénalise tous fais attention la prochaine fois merci![]()