lol c'est pire qu'une shoutbox, quand je vais sur PS3/HACK/CID partagé en général je vois toujours " dernier message , il y a un instant" :)

les gars c est un peut une shoutbox nn? xd je parle mais je suis dedans aussi ça c est clair xd xd
Non tkl pas hors sujets on parle de CID partagé c'est toujours mieux que de voir des pages de CID PLZ ;)

mais perso une jailbreak c est quand meme bien car au moin je joue beaucoup moin :) ihihih y'a l avantage aussi ;)

tu peux c'est possible si tu fais pas n'importe quoi avec et surtout si personne ne te dénonce en session
En parlant de dénonciation hier un gars m'a écrit par msg privé sur gta " ton compte va être ban" et c'est c'qui s'est passé le lendemin lol :) A croire qu'il a contacté ROCKSTAR , le mieux que je vous conseille c'est de ne pas faire de lobby avec le compte sur lequel vous faites ragez les gens. Vaut mieux utiliser son compte honnête car Rockstar ne pourra rien faire en voyant vos stats (si vous n'avez pas fait de lobby) donc le gars vous signalera pour rien. Voila comment modder sans que Mr X vous balance.

Retour