je sais je me suis pas trompéNon jamais je ne suis pas un rigoloje te jure c une vrai réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais je me suis pas trompéNon jamais je ne suis pas un rigoloje te jure c une vrai réponse
lol ma ps3 je l'éteint je crois une fois par mois
normal quand tu regard le nombre de pages...les gars c est un peut une shoutbox nn? xd je parle mais je suis dedans aussi ça c est clair xd xd
oui tu vois? et d'un jour au lendemain ils ne duraient plus que quelques minutesOui mais il y a bien une ******* dans le patté pourquoi cette été les CID restais valide plus de 1 semaine et le record 6ACE plus d'un mois valide
t'es serieu toi? ça a pas fait fondre le sol au moin?lol ma ps3 je l'éteint je crois une fois par mois
Non tkl pas hors sujets on parle de CID partagé c'est toujours mieux que de voir des pages de CID PLZles gars c est un peut une shoutbox nn? xd je parle mais je suis dedans aussi ça c est clair xd xd
no j'ai mis 2 bou de bois sur chaque coté et j'ai posé la ps3 dessust'es serieu toi? ça a pas fait fondre le sol au moin?
est ce que tu as déja mis un like a quelqu"un ?Non tkl pas hors sujets on parle de CID partagé c'est toujours mieux que de voir des pages de CID PLZ![]()
lol au moins même si ça fond t'auras un feu de boisno j'ai mis 2 bou de bois sur chaque coté et j'ai posé la ps3 dessus
Sauf si tu joue avec un CID unique depuis plus de 12 mois et à volonté comme moimais perso une jailbreak c est quand meme bien car au moin je joue beaucoup moinihihih y'a l avantage aussi
![]()
lol oui j'aurais au moin créé une cheminé lol tkt ma fenetre est ouverte 24h/24 7j/7 ^^lol au moins même si ça fond t'auras un feu de boisça tombe bien on est en hiver en plus. Par contre ça va te couter 200 euros
![]()
tu peux c'est possible si tu fais pas n'importe quoi avec et surtout si personne ne te dénonce en sessionSauf si tu joue avec un CID unique depuis plus de 12 mois et à volonté comme moi![]()
tu la acheter ou ton cid ?Sauf si tu joue avec un CID unique depuis plus de 12 mois et à volonté comme moi![]()
En parlant de dénonciation hier un gars m'a écrit par msg privé sur gta " ton compte va être ban" et c'est c'qui s'est passé le lendemin loltu peux c'est possible si tu fais pas n'importe quoi avec et surtout si personne ne te dénonce en session
Un des 2 membres que j'ai followtu la acheter ou ton cid ?
ouais c'est surNon tkl pas hors sujets on parle de CID partagé c'est toujours mieux que de voir des pages de CID PLZ![]()
mdr 'dead'no j'ai mis 2 bou de bois sur chaque coté et j'ai posé la ps3 dessus