y'a encore des cid ici c'est pas fini ^^ sa serre plus a rien cid partager sa ban vite !

Mais j'ai une question.... en sachant que les CID proviennent de consoles Fat et Slim qui d'ailleurs ne sont plus en production et vu le nombre de cid qui se font griller chaque jour comment vous ferez quand y'en aura plus ? :O

Salut tres utile cet outil DotNet Patcher v4 essayer et lisez bien !
Cet outil, codé en VbNet permet de patcher en quelque clic un fichier compilé en langage de programmation Dotnet (C#, VbNet, ...)

Screen :

lien ===>

Cet outil, codé en VbNet permet de patcher en quelque clic un fichier compilé en langage de programmation Dotnet (C#, VbNet, ...)

Screen :

lien ===>

C'est quoi ce truc ?

Mais j'ai une question.... en sachant que les CID proviennent de consoles Fat et Slim qui d'ailleurs ne sont plus en production et vu le nombre de cid qui se font griller chaque jour comment vous ferez quand y'en aura plus ? :O
ps4 tout simplement lol

Je sais lire mais explique parce que tu laches ça un peu dans le mauvais topic...

Screen :

lien ===>
mdrrr :rofl:

Retour