il a etait poster il ya 21 h regardeFranchement je ne suis même pas étonné qu'il soit déjà Bann faut pas vous faire avoir par ce genre message
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a etait poster il ya 21 h regardeFranchement je ne suis même pas étonné qu'il soit déjà Bann faut pas vous faire avoir par ce genre message
De toute façon je pense qui l'aura droit à un rappel ce n'est vraiment pas honnête de faire çail a etait poster il ya 21 h regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TOTALEMENT RAISONC'ce qui s'appel ce faire ......t'es naze mec . . sérieux . .
ya d'autre forum2 jours que jai pas jouer c est la fin des cids![]()
dommage pour nous !!
quelle ?ya d'autre forum
Quoi forum?ya d'autre forum
Oui y en a d'autre commeQuoi forum?
oui on compte tous sur lui ici@Reality King va nous donne un console id![]()
HhhhhhhhhhOui y en a d'autre commeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Keep in mind when your cid was banned and what hour toowhat the hell rockstar do !!! they said my banned will be over 20/01/2015 we are 20/01/2015 i still banned![]()
Le like pas il a pas de Cid attend 2 min demnde de like il va tout perdretu en post un la ? tu la dit
Viens pv je pourrai t'aide2 jours que jai pas jouer c est la fin des cids![]()
dommage pour nous !!