Idem Moi c'est PSNpatch chercher pas c le meilleur homebrew !je suis dacc et moi je donne une preuve que je me protege aussi au moin c regle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem Moi c'est PSNpatch chercher pas c le meilleur homebrew !je suis dacc et moi je donne une preuve que je me protege aussi au moin c regle !
moi aussi c psn patchIdem Moi c'est PSNpatch chercher pas c le meilleur homebrew !
iL EST TRoO PUiSSANT !moi aussi c psn patch
Bonjours
Quelqu'un peux me donner un CID ps3 SVP
Car je joue à peine 1h le CID PS3 est déjà banni
J'attend plus que je joue
(Attendre à peu près 5,6h pour un CID qui est banni en moins de 2h
Quelques peux m'envoyer un CID. En
MP!!!
Merci !!!
je le donnerais à personne moi![]()
Yaa TRoo De Tititiii En ce moment #ilVontNous EnvahirBonjours , je pourrais avoir un ID svp ? Je suis pas la pour partager ou enbeter le monde , juste jouer merci
what? you donnate cid ? in private ?i use psninja and if somone is Giving a free private CID hmu i dont wanna miss out![]()
what? you donnate cid ? in private ?![]()
Faut pas abusé, tout le monde demande des CID là.i use psninja and if somone is Giving a free private CID hmu i dont wanna miss out![]()
Si je ne m'abuse cette section est destinée aux CID partagés, donc ne t'étonne pas si les gens demandent des CID. Savoir si les gens sont dignes de confiance ici n'est pas la question.Faut pas abusé, tout le monde demande des CID là.
Je pense que le mieux serait de le donner aux personnes qui ont aux moins un minimum de confiance et avec un certains nombres de messages ou j'aimes. Ce n'est que mon avis, il peut faire ce qu'il veut le Gros mangeur de CID.![]()
CID partagés =/= CID privée (CID partagé à une très petite minorité), donc revoit ce que je viens de dire.Si je ne m'abuse cette section est destinée aux CID partagés, donc ne t'étonne pas si les gens demandent des CID. Savoir si les gens sont dignes de confiance ici n'est pas la question.
Par définition un CID partagé n'est pas un CID privé. Point. Et il n'y a rien à revoir.CID partagés =/= CID privée (CID partagé à une très petite minorité), donc revoit ce que je viens de dire.
Je vais pas faire long, je préfère plus répondre pour rien.![]()
Bon enfaîte, ton problème c'est que tu sais pas de quoi j'étais entrain de parler. Juste avant ça, regarde juste de quoi était la question auparavant. Surtout que on était pas entrain de parler des CID partagés en général. Mais bon, j'ai remarquer que les gens aiment bien rentrer dans les conversations comme ça.Par définition un CID partagé n'est pas un CID privé. Point. Et il n'y a rien à revoir.
Si tu n'es pas content change de section. Bonne journée!