Bonjours , je pourrais avoir un ID svp ? Je suis pas la pour partager ou enbeter le monde , juste jouer merci

Bonjours
Quelqu'un peux me donner un CID ps3 SVP
Car je joue à peine 1h le CID PS3 est déjà banni
J'attend plus que je joue
(Attendre à peu près 5,6h pour un CID qui est banni en moins de 2h

Quelques peux m'envoyer un CID. En
MP!!!

Merci !!!
je le donnerais à personne moi;)

Bonjours , je pourrais avoir un ID svp ? Je suis pas la pour partager ou enbeter le monde , juste jouer merci
Yaa TRoo De Tititiii En ce moment #ilVontNous Envahir

i use psninja and if somone is Giving a free private CID hmu i dont wanna miss out ;)
Faut pas abusé, tout le monde demande des CID là. :troll:
Je pense que le mieux serait de le donner aux personnes qui ont aux moins un minimum de confiance et avec un certains nombres de messages ou j'aimes. Ce n'est que mon avis, il peut faire ce qu'il veut le Gros mangeur de CID. :troll:

Faut pas abusé, tout le monde demande des CID là. :troll:
Je pense que le mieux serait de le donner aux personnes qui ont aux moins un minimum de confiance et avec un certains nombres de messages ou j'aimes. Ce n'est que mon avis, il peut faire ce qu'il veut le Gros mangeur de CID. :troll:
Si je ne m'abuse cette section est destinée aux CID partagés, donc ne t'étonne pas si les gens demandent des CID. Savoir si les gens sont dignes de confiance ici n'est pas la question.

Si je ne m'abuse cette section est destinée aux CID partagés, donc ne t'étonne pas si les gens demandent des CID. Savoir si les gens sont dignes de confiance ici n'est pas la question.
CID partagés =/= CID privée (CID partagé à une très petite minorité), donc revoit ce que je viens de dire. :)
Je vais pas faire long, je préfère plus répondre pour rien. ;)

CID partagés =/= CID privée (CID partagé à une très petite minorité), donc revoit ce que je viens de dire. :)
Je vais pas faire long, je préfère plus répondre pour rien. ;)
Par définition un CID partagé n'est pas un CID privé. Point. Et il n'y a rien à revoir. :)
Si tu n'es pas content change de section. Bonne journée!

Par définition un CID partagé n'est pas un CID privé. Point. Et il n'y a rien à revoir. :)
Si tu n'es pas content change de section. Bonne journée!
Bon enfaîte, ton problème c'est que tu sais pas de quoi j'étais entrain de parler. Juste avant ça, regarde juste de quoi était la question auparavant. Surtout que on était pas entrain de parler des CID partagés en général. Mais bon, j'ai remarquer que les gens aiment bien rentrer dans les conversations comme ça.

Retour