Ok Merci ! :ok: Eh Oui ! C'est la viee ! O pire donne en moi un que tu ne partage pas ! ok ? merci à toi
Tu parle du 57DC2 à la fin? Si oui, je peux te dire qu'il a bien duré pour que assez de personne soit connecté dessus quand même.

Oui c'est celui là tu l'as toi aussi ? et j'ai pas compris ce que tu m'as dit ?!
Qu'il avait quand même bien duré pour que environs 7 personnes soit connectés dessus, vraiment dommage qu'il a était partagé. J'avais limite cru que j'étais le seul de connectés dessus. (rofl)

Ouioui ses lui malheureusement je l ai donner a une mauvaise personne 8jour a 10 dessu
Tu pourras m'en donner un que tu ne partage pas stp ?
Qu'il avait quand même bien duré pour que environs 7 personnes soit connectés dessus, vraiment dommage qu'il a était partagé. J'avais limite cru que j'étais le seul de connectés dessus. :rofl:
Franchement Päreil il abien duré !

Thank you !:!! The Best ! :ok: (conseil donne-le à 2-3 personne sa durera tres logtemps s'il sen prennent soin ! (Moi jutilise psnpatch faudrait que les autres aussi !))
J'ai juste utilisé PSNinja pour ma part, et j'ai jamais eu un problème avec un CID sauf quand mon pote partagé son CID après. :troll:

Moi je poste pas c'est quoi l'intérêt de poster un cid pour que 200 personnes l'utilisent et il est banni après stp envois un en privé

ben ouais c clair en tout ga le cid il avais super bien duree :) le 7DC2 :)
J'ai juste utilisé PSNinja pour ma part, et j'ai jamais eu un problème avec un CID sauf quand mon pote partagé son CID après. :troll:
je le donnerais à personne moi;)
je le donnerais à personne moi;)
@mangeur de cid voila donne-le nous a nous et fait une conv de nous tous comme sa on se donne des conseils pour garder le cid ok ?

Bonjours
Quelqu'un peux me donner un CID ps3 SVP
Car je joue à peine 1h le CID PS3 est déjà banni
J'attend plus que je joue
(Attendre à peu près 5,6h pour un CID qui est banni en moins de 2h

Quelques peux m'envoyer un CID. En
MP!!!

Merci !!!

Retour