Tu parle du 57DC2 à la fin? Si oui, je peux te dire qu'il a bien duré pour que assez de personne soit connecté dessus quand même.Ok Merci !Eh Oui ! C'est la viee ! O pire donne en moi un que tu ne partage pas ! ok ? merci à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle du 57DC2 à la fin? Si oui, je peux te dire qu'il a bien duré pour que assez de personne soit connecté dessus quand même.Ok Merci !Eh Oui ! C'est la viee ! O pire donne en moi un que tu ne partage pas ! ok ? merci à toi
tu a un cid ?Je suis une gameuse, mais pas une anti-sociale lol je trouve pas mes copains en ligne, sorry!
Oui c'est celui là tu l'as toi aussi ? et j'ai pas compris ce que tu m'as dit ?!Tu parle du 57DC2 à la fin? Si oui, je peux te dire qu'il a bien duré pour que assez de personne soit connecté dessus quand même.
Qu'il avait quand même bien duré pour que environs 7 personnes soit connectés dessus, vraiment dommage qu'il a était partagé. J'avais limite cru que j'étais le seul de connectés dessus.Oui c'est celui là tu l'as toi aussi ? et j'ai pas compris ce que tu m'as dit ?!
vers 15h30 selui que j ai donner a eter poster les gens sont bete
oui ses lui malheureusement je l ai donner a une mauvaise personne 8jour a 10 dessuOui c'est celui là tu l'as toi aussi ? et j'ai pas compris ce que tu m'as dit ?!
Tu pourras m'en donner un que tu ne partage pas stp ?Ouioui ses lui malheureusement je l ai donner a une mauvaise personne 8jour a 10 dessu
Franchement Päreil il abien duré !Qu'il avait quand même bien duré pour que environs 7 personnes soit connectés dessus, vraiment dommage qu'il a était partagé. J'avais limite cru que j'étais le seul de connectés dessus.![]()
Tu dis "Oui c'est lui malheureusement.." ou "Oui c'est lui, malheureusement.."? Sans les virgules ont peut mal comprendre le sens d'une phrase.Ouioui ses lui malheureusement je l ai donner a une mauvaise personne 8jour a 10 dessu
Je donnerai un pv au personne que je suis sur qui le posteront pasTu pourras m'en donner un que tu ne partage pas stp ?
Franchement Päreil il abien duré !
Thank you !:!! The Best !Je donnerai un pv au personne que je suis sur qui le posteront pas
Je suis sur telephone ses la merd lolTu dis "Oui c'est lui malheureusement.." ou "Oui c'est lui, malheureusement.."? Sans les virgules ont peut mal comprendre le sens d'une phrase.![]()
Je donnerai un pv au personne que je suis sur qui le posteront pas
J'ai juste utilisé PSNinja pour ma part, et j'ai jamais eu un problème avec un CID sauf quand mon pote partagé son CID après.Thank you !:!! The Best !(conseil donne-le à 2-3 personne sa durera tres logtemps s'il sen prennent soin ! (Moi jutilise psnpatch faudrait que les autres aussi !))
ben ouais c clair en tout ga le cid il avais super bien dureeJe donnerai un pv au personne que je suis sur qui le posteront pas
Vaut mieux avoir plusieurs jours devant soie pour qu'il pense que tu es un mec sûr, je pense.Moi je poste pas c'est quoi l'intérêt de poster un cid pour que 200 personnes l'utilisent et il est banni après stp envois un en privé
ben ouais c clair en tout ga le cid il avais super bien dureele 7DC2
![]()
J'ai juste utilisé PSNinja pour ma part, et j'ai jamais eu un problème avec un CID sauf quand mon pote partagé son CID après.![]()
je le donnerais à personne moi![]()
@mangeur de cid voila donne-le nous a nous et fait une conv de nous tous comme sa on se donne des conseils pour garder le cid ok ?je le donnerais à personne moi![]()
Il faut attendre, je vois que tu es pressé toi.@mangeur de cid voila donne-le nous a nous et fait une conv de nous tous comme sa on se donne des conseils pour garder le cid ok ?
je suis dacc et moi je donne une preuve que je me protege aussi au moin c regle !@mangeur de cid voila donne-le nous a nous et fait une conv de nous tous comme sa on se donne des conseils pour garder le cid ok ?